Le FN

J'ai toujours dit que 98% de la population était complètement crétine. Je sais, c'est pédant, totalement arrogant, et vraiment pas sympa. :oops:
 
Pas crétin(e), juste ignorant(e). Et l'information pertinente est suffisamment camouflé/ décrédibilisé par les puissants pour que ça continue.Je leur fais confiance.
 
Salut à tous !

Je passais par là et du coup j'ai jugé bon d'apporter ma contribution à la discussion.

Il vrai que le FN a beaucoup d'adhérents et cela pour plusieurs raisons : chez les "conservateurs" ça va être pour la lutte contre "l'islamisation" de la société, pour les gens plus tourné vers l'économie (mais pas trop...) ça va être pour la sortie de l'europe et le retour au franc...
Et pour faire face à cette mouvance d’extrême droite les médias, politique et autres "social justice warriors" sont bien là pour diaboliser ce parti : "fasciste" ; "nazi" ; "raciste" etc...

Mais dans tout ça je me pose une question... qui connait réellement le programme du FN ? Et bien en réalité pas grand monde à part les membres du parti... Et c'est là qu'est l'erreur ! à taxer les gens de racistes parce qu'ils sont à bout et que le FN leur tend une carotte (même pas bio!)et bah on renforce leur obstination...

C'est suite à ce constat que j'ai décidé de lire le programme du FN disponible en PDF ici http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf
Ce que j'en retiens ? Que le racisme est le moindre de leur défaut... ils sont, selon moi ils sont encore pire que ça... Mais comme je dis toujours : faites vous votre propre idée et ne me croyez pas sur parole !

ma conclusion sera simplement que selon moi le FN nous prépare à une guerre civile ET internationale... et c'est contre ça qu'il faut lutter !
 
Lire leur programme, l'analyser, contrer leurs arguments, débattre de leurs théories en public, proposer autre chose, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Les insulter personnellement (voire leur casser la tronche, comme le font certains "Anti-FA") ne ferait que les renforcer.

Il est plus pertinent de combattre les idées que les personnes qui les promeuvent.

Si le FN passait en 2017, je quitterais le pays illico.
Je suis tellement en opposition totale, par mes valeurs et mon mode de vie, avec eux que ça craindrait du boudin, même si nous sommes déjà, d'un certain point de vue, dans un pays d'extrême droite.
 
Retour
Haut