Sondage concernant votre rapport avec l'alimentation

PriscillaP

Jeune bulbe
Inscrit
8/6/16
Messages
8
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
www.alimentation-vegetarien.com
Bonjour :)

Je m'étais déjà présentée dans de précédents posts. Je suis Priscilla, j'ai 25 ans et je suis végétarienne depuis à peu près un an. Diplômée d'un master santé, et ayant une passion pour ce domaine et en particulier dans l'environnement de l'alimentation, j'ai par la suite créé un blog sur l'alimentation végétarienne initialement pour informer les végétariens débutants, et aussi pour m'initier en cuisine et me donner comme challenge de publier des recettes chaque semaine.

Aujourd'hui j'aimerais comprendre quel est votre rapport envers l'alimentation de façon générale afin d'orienter mes articles vers vos centres d'intérêts pour tout simplement apporter à la communauté végétarienne du contenu pertinent et utile.

Par la suite de cette étude, je ne manquerai pas de vous présenter les résultats.
Le questionnaire fait uniquement 8 questions et est complétement anonyme :)

Cliquez ici pour accéder au sondage =)

Je vous remercie par avance de votre aide et votre collaboration.

A bientôt!
 
Salut.

Est-ce que tu penses qu'il est pertinent de demander le genre de la personne? Et pourquoi se limiter à deux cases?
 
Je dois être complètement conne mais je ne comprends pas les questions. Ça ne veut strictement rien dire.
 
Je t’ai glissé mon pseudo sur le questionnaire si tu as besoin d’éclaircir certains points ou si certaines réponses te semblent saugrenues (comme ce que je pense de l’alimentation végétarienne par exemple).
 
yapuka":8hl4e5jg a dit:
Je dois être complètement conne mais je ne comprends pas les questions. Ça ne veut strictement rien dire.

:hein:
Elle a peut être changé mais moi j'ai très bien compris.
Certaines formules sont capilotractées mais on comprends où elle veut en venir.

Par contre, en français, "vegan" n'est pas un régime alimentaire.
 
Titesieste":3ayxndbm a dit:
Certaines formules sont capilotractées mais on comprends où elle veut en venir.
Ça doit être trop capillotracté pour moi, alors :) : il y a une dizaine de réponses possibles à chaque question suivant comment on l'interprète.
 
Retour
Haut