Joyeux anniversaire !!!

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
8
Localité
Toulouse
Le premier février 2006 à 1h13 du matin le forum végéweb était mis en ligne, il était à l'époque géré par jmtrivial et Cydwen. Le plus vieux message toujours présent dans la base de donnée est daté du 10 février.

Un peu plus d'un mois plus tard, pas encore végétarien, un peu sensible à la condition animale comme on peut l'être quand on se voile un peu la face, je suis invité par jmtrivial à découvrir le forum. Je travaillais alors avec lui sur un projet d'association de promotion de l'art sous licence libre... Elle n'a pas survécu, contrairement à végéweb.

Je suis le plus ancien membre du forum encore (un peu) actif et à ce titre je suis heureux de fêter un joyeux anniversaire, pour ses 8 ans, et une encore longue vie à végéweb :)

Merci à vous tous de fournir son énergie vitale au forum :kiss:
 
Salut l'ancien ! :p
(Truc de dingue 1 : je surfe plutôt que d'aller faire mes semis et je me retrouve sur vegeweb... Truc de dingue 2 : le message de Barbux date d'aujourd'hui... Truc de dingue 3 - et non des moindres : je me souviens de mon mot de passe ! :blblbl: )

Bref, 8 ans déjà... Je me souviens des débuts, des longues nuits à réfléchir avec jmtrivial sur le look, la charte, les smileys (et ouais, même ça!) des premiers venus, des statistiques de visites qu'on scrutait, des interrogations sur le devenir de ce "bébé" .... Un bébé devenu "grand"... Si à l'époque on m'avait dit qu'il survivrait 8ans, j'aurais été contente, mais un peu sceptique ! :)

Bon anniversaire "grand" !
 
:YE: Bon anniversaire (un peu en retard) à Végéweb! :YE:
:annif:

Et merci aux "anciens" d'avoir créé ce havre de paix ou l'on peut flooder échanger en toute sérénité. :kiss:
 
barbux":3hhd853h a dit:
Hahaha, good to see you :D

Que le forum tienne 8 ans n'aurait pas été ce qui m'aurait le plus étonné à l'époque mais que je sois encore là, même si c'est que par intermitance... Merde ça ne peut pas être vrai.

Thanks Mr Barbux !

C'est vrai, respect ! Tu es un homme fidèle ! :cool:
(Mmmm d'ailleurs je ne connais pas les autres noms... Mea culpa, l'est trop vieille l'ancienne ! )
 
Avec retard, bon anniversaire au forum qui aura su m'occuper de nombreuses heures !
Un patch de désintox devrait être fourni à l'inscription, d'ailleurs... ^^
 
Hey, bon anniversaire Végéweb ! Un peu en retard certes, désolé. Je suis content de voir que cet espace numérique continue de vivre, et j'imagine permette toujours autant de chouettes rencontres. Longue vie à la communauté Végéweb !
 
Cydwen":316m63la a dit:
Salut l'ancien ! :p
(Truc de dingue 1 : je surfe plutôt que d'aller faire mes semis et je me retrouve sur vegeweb... Truc de dingue 2 : le message de Barbux date d'aujourd'hui... Truc de dingue 3 - et non des moindres : je me souviens de mon mot de passe ! :blblbl: )

Bref, 8 ans déjà... Je me souviens des débuts, des longues nuits à réfléchir avec jmtrivial sur le look, la charte, les smileys (et ouais, même ça!) des premiers venus, des statistiques de visites qu'on scrutait, des interrogations sur le devenir de ce "bébé" .... Un bébé devenu "grand"... Si à l'époque on m'avait dit qu'il survivrait 8ans, j'aurais été contente, mais un peu sceptique ! :)

Bon anniversaire "grand" !

J'ai l'impression que nous sommes une poignée à faire vivre le forum (je dirais 20 personnes) oui une grosse poignée :tongue:
, malgré les nouveaux venus qui arrivent toutes les semaines.

Mais bon anniversaire le fofo (en très grand retard) :whistle:
 
J'ai l'impression que c'est pareil sur beaucoup de forums : un noyau central et des membres plus discrets mais qui apportent quand même du nouveau (surtout qu'ici les nouveaux sont nombreux). Le tout évoluant tout de même au gré du temps.
 
barbux":w2o265xy a dit:
Je travaillais alors avec lui sur un projet d'association de promotion de l'art sous licence libre... Elle n'a pas survécu, contrairement à végéweb.http://www.libre-attitude.org/
libre-attitude.org ?

H. en mode « fonds de tiroirs » pour le jeu Végéweb…
 
Retour
Haut