preservatif vegan

Disons qu'un certain frottement permet de lubrifier également la bouche ...
 
Bon alors je vous donne les résulats de mes recherches de cette nuit.

Je n'ai rien trouvé sur Billy Boy donc j'ai cherché une autre marque, grâce aux précieux conseils de VGpower et de Kardinal (merci à vous deux je vous adore !!! ) .
Il s'avère qu'on peut trouver des préservatifs sur ce site : http://www.tevanatera.fr/
Et oh miracle... les préservatifs sont tous aux normes RFSU (une norme suédoise).
J'ai donc cherché si RFSU et Vegan étaient compatibles.
Et il s'avère que oui.

Donc RFSU est une marque vegan et donc on a nos superbes préservatifs...

Et pour pimette qui voulait des spéciaux pour la fellation : http://www.tevanatera.fr/productdetail. ... top&ID=372
Tu as celui là qui est à la fraise et EN PLUS il est à moitié prix !!!!
A vos commandes les amis !
 
Je relance ce sujet car très déçux des préservatifs Glyde (d'ailleurs si je peux les refourguer en Lorraine, ça m'arrangerait, MP :red: ). Qui utilise des préservatifs véganes et lesquels sont bien?
 
Peut-être trop épais, les tailles correspondent pas trop à la réalité.
 
Salut, je souhaite savoir ce qu'ont les préservatifs féminins (fémidom) de non-végane? Je suppose que c'est le lubrifiant?

J'ai vu que Glyde (qui fait du lub et des préservatifs masculins véganes) fabrique des fémidoms véganes mais je ne sais pas vraiment si ça me conviendrait (je suis assez dessus du reste de leur produit). D'ailleurs en France (UMV et les autres cyber shops en France) y a pas de fémidoms de toute façon.
Dans tous les cas, j'ai contacté le laboratoire Terpan qui fabrique les fémidoms en France. Ca m'arrangerait que ça soit végane je l'avoue, car c'est pour moi le type de préservatif le plus pratique et agréable.
 
Voilà désolé pour le double post, mais voilà la réponse du laboratoire Terpan:


Bonjour Monsieur,

Les préservatifs féminins sont en nitrile. Ils ont l’avantage de convenir aux personnes allergiques au latex et permettent un confort supplémentaire à certains couples.
Vous trouverez ci-joint notre fiche technique.

En ce qui concerne vos autres questions, il est important de savoir que lors du développement d’un dispositif médical, il est obligatoire de démontrer l’innocuité du produit. Aussi, la loi impose d’effectuer différents tests y compris des tests sur animaux.
Cependant, ces tests n’ont lieux qu’un seule fois avant la mise sur le marché du produit. Le Femidom, étant déjà sur le marché, ne fait plus l’objet de tests sur animaux.

Enfin, aucun résidu ou sous produit animal ne compose ce produit.

En ce qui concerne le procédé de fabrication, je vous enverrai dès que possible un aperçu de nos méthodes de fabrication.

En espérant avoir répondu à vos questions,

Cordialement,

Du coup, il y a eu tests sur les animaux avant la mise en circulation des Femidoms ( comme tout produit de ce type développé en France), mais il n'y a plus de tests actuellement, donc j'hésite à en faire mon contraceptif jusqu'à ma stérilisation. Qu'en pensez-vous?

J'ai vu qu'il existe des Femidoms Glyde véganes mais pas vraiment disponibles dans le coin, la composition serait donc la même, pour un prix triple voire plus, et comme seule différence que les tests n'ont pas été pratiqués, mais étant donné qu'il n'y a plus de tests actuellement, prendre les Glyde me semblent chères pour une absence de différence entre les deux produits.
 
Coucou ici :)
J'ai demandé sur un groupe FB végane et personne n'a sut me répondre.
Attention, je parle des vêtements là hein.
Pour les capotes j'ai appris que, sauf exeptions véganes, il y a des protéines de lait dans le latex... Du coup je m'était même pas posé la question pour les fringues, mais ça me met le doute, est-ce bine végane ? C'est le latex spécial capote qui à du lait ou bien toutes les sortes de latex ? Les fringues "fétiches", les gants de vaisselle, les parka "plastoc", etc etc ?
 
Bonjour je viens d'apprendre qu'il existe des capotes veganes.
Certaines d'entre vous en utilisent elles?
Quelles marques?
Sont elles fiables?
Merci d'avance?
 
tres bon article merci ......je vais en commander ma compagne souhaite que je continue a utiliser la capote en plus de ma vasectomie!
 
En passant, je suis tombé sur ça en lubrifiant que j'utilise en assez grannde quantité :

http://www.pjurmed.com/en/products/sexu ... gan-glide/

C'est une marque qui a assez bonne réputation en non vegan mais qui a plusieurs "modèle" (juste anal, vaginal et anal, juste vaginal). Quelqu'un sait si ce modèle est compatible en vaginal et en anal ? J'ai déjà vu qu'il était fait à base d'eau ce qui est plutôt une bonne chose pour les capotes.

Pour le femidom, à titre personnel, je dirais que c'est un moindre mal. Comme je dis souvent on ne contrôle pas non plus les systèmes de productions. La capote externe c'est bien mais dés que ton/ta partenaire a un tant soit peu des faiblesses d’érection c'est vide la merde(même si j’avoue que j'ai toujours du mal à me faire à la sensation du femidom ^^). En tout cas personnellement, j'ai trop de partenaires différent pour pouvoir prendre le moindre risque. L'avantage de la capote interne, c'est que ça bouge pas et c'est quand même franchement cool. S'ils fabriquent des capotes plus safe du point de vue du veganisme je prendrais mais d'ici là...
 
Les Glyde pètent facilement ( il paraît, moi je les trouve juste désagréables).

Sinon les Manix Skyn Elite ( oui, le nom est kitsch) sont cools, résistants et véganes. Plus chers que la moyenne mais on peut les trouver presque partout.

Le fémidom, en effet c'est cool si on veut/peut pas bander tout le temps à donf et qu'on veut faire des pauses, etc.
Ça fait un peu mal quand on le met il paraît ( ça dépend des personnes) et le nom "préservatif féminin" est très cissexiste, donc c'est en partie pour ça qu'on en utilise rarement.
 
Chez Manix, y a que le modèle "Skyn Elite" qui est vegan ?
Et chez Durex, uniquement les sans latex ?
 
Les Glyde avaient l'air pas mal, mais sont-ils vraiment fragiles ?
Ca craint un peu si c'est le seul moyen de contraception qu'on utilise (j'ai eu beaucoup de soucis avec les Intimy, qui ne sont pas véganes).

Avez-vous une marque végane à recommander ?
 
Retour
Haut