Recherce colocation Lille

CorpseInTheMash

Jeune bulbe
Inscrit
22/5/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour(soir) à tous :salut:
Comme dit dans le titre je recherche une colocation végane, ou des gens intéressés pour chercher un logement et créer une colocation. Je suis moi-même végane, je suis déjà sur Lille pour les études (BTS en production horticole :) ) mais je souhaiterai me rapprocher du centre :)
 
Hello Hello !! Si vous connaissez qqn que ça peut intéresser .....

[LILLE] 350 euros par mois ! Coloc VG Friendly !
Pour cause de départ à l'étranger de Décembre 2016 à Mars 2017 ; je mets à dispo ma chambre et ma salle de bain privative (avec WC privatif ^_^ ) à partir du 23 NOVEMBRE JUSQUE MARS.

L'appartement fait 98m2 : 2 chambres, une grande cuisine toute équipée, un grand salon avec 2 canapés, 1 salle de douche avec WC, 1 salle de bain avec WC.

Situé à 5 min à pieds du tram BUISSON, à 5 stations de Tram de Lille Flandres, 20 min à vélo de Lille Flandres !
Côté Pratique : Super U, Carrefour, Intermarché, Pharmacie + station V'Lille à proximité.

Appartement très tranquille, très calme, très lumineux, avec jardin de 50m2 ( petite terrasse et Tonnelle )
L'appartement est tout équipé (machine à laver, four, internet, frigo, congélateur, utilisation de tous les communs...) au RDC avec un garage.

La chambre est meublée (Lit + bureau + armoire + literie disponible) , elle mesure environ 12m2 et donne sur le jardin ;

PRIX : 350€ ! par mois tout compris (chauffage, electricité, eau, internet et utilisation de tous les communs) - Pas de contrat ! Pas de caution ! Pas de factures ! LOCATION POSSIBLE DE 1 MOIS OU 2 MOIS ou les 3 MOIS

Précision : Ma super coloc (37 ans ) et moi ( 36 ans) Sommes Vegans et souhaiterions idéalement que l’appartement le reste ( Végétarien Bienvenus);
L’ambiance de la coloc est généralement plutôt calme, et souhaitons qu'elle le reste également ! :) Amis.es des Animaux : Il y a 8 chats super adorables qui partagent l'appartement avec nous. Si ça vous dit, venez visiter, discuter avec nous et rencontrer notre tribu !
 
Je quitte ma grande chambre lumineuse de 20m2 début mai dans le quartier de Wazemme/Gambetta à 5 minutes du marché pour seulement 440€ par mois toutes charges comprises avec internet et Netflix inclus! L'appartement a un grand séjour avec cuisine, salle de bain avec baignoire. Il y a même un lave-linge et une pièce pour étendre le linge, une cave et un petit bout de terrasse. Vous partagerez l'appartement avec Jérôme, 43 ans, étudiant et travaillant à son compte dans l'événementiel. Comme la colocation n'est pas seulement payer un loyer mais vivre ensemble, il cherche quelqu'un qui partage les mêmes valeurs que lui ou qui est du moins ouvert au végétarisme voire véganisme et intéressé par le monde culturel. Aussi il est papa de deux charmants enfants qui passent un week-end sur deux à la maison. Si vous désirez en savoir plus contactez-moi!
La bise
 
Salut tout le monde je recherche une colocation végé sur Lille.
J'ai 20 ans je suis originaire de toulouse et je suis arrivé sur lille en septembre.
J'ai du travail et j'aimerais faire partie d'une colocation végé
 
Retour
Haut