Nouvelle ! (Encore une)

Carotte

Broute de l'herbe
Inscrit
19/11/16
Messages
208
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde ! :salut:
Je suis végane (officiellement, par rapport à la famille, tout ça...) depuis 2 ou 3 semaines :banane: et avant j'étais végétarienne depuis 2 ans. Bon je dis végane mais au niveau des cosmétiques c'est pas encore vraiment ça, je suis encore en phase de "recherche" (parce que j'ai remarqué que ce n'est pas parce qu'un produit a un label vegan qu'il est forcément vegan :rolleyes: ) BREF je viens ici car je me sens un peu seule dans ce monde de brutes :help: enfin surtout dans ma famille et mes amis :p, je pense qu'on connaît tous les réflexions désobligeantes et surtout l'incompréhension des gens... Et vous vous avez l'air d'être de gentils mangeurs de salade ! ;)
 
Bienvenue, Carotte ! :salut:
Carotte":nqjfjowr a dit:
Et vous vous avez l'air d'être de gentils mangeurs de salade ! ;)
Attention, parmi ces bouffeurs d’herbe et de cailloux, il y en a ici qui font crier les carottes. ;)

H.
 
Merci de votre accueil, ça fait plaisir !

HaricotPrincesse":3ag90hlm a dit:
Attention, parmi ces bouffeurs d’herbe et de cailloux, il y en a ici qui font crier les carottes. ;)

H.

Oui !!! :YE: J'ai commencé à les entendre crier hier, grâce à une réflexion très philosophique de mon oncle... Il faut que je m'habitue, on me disait moins de bêtises quand j'étais végétarienne :facepalm: mais bon pour l'instant c'est plus amusant qu'autre chose :)
 
Bienvenue à toi sur ce forum !

Je confirme, ici il y a pleins de gens sympa qui conseillent et tout :)
Et je suis -je pense ? ^^- également une gentille mangeuse de salade mais aussi de pâtes, de burgers, de pizza, de raclettes vegan...miam j'en ai l'eau à la bouche toute seule maintenant !

A très vite :)
 
Miam...une carotte. Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. :salut:
 
Bienvenue à la table ! Installe toi donc au milieu de ce plat de crudités.
(mais entre nous, toi et moi devrions nous méfier, carotte et tofu, j'ai peur que pas mal de gens par ici en mangent en bonne quantité...)
 
Carotte":lg9965ay a dit:
Hors de question ! Le tofu c'est MAL.

giphy.gif
 
De quoi le tofu ? Je sais pas si t'as déjà essayé des brochettes de tofu mariné, avec des petits champi et des tomates/poivrons, mais au barbecue c'est extra.

Bon, je sais plus à quoi j'avais fait mariner, de la sauce soja sucrée et des herbes, quelque chose comme ça.

En soi je suis d'accord, le tofu c'est nul. En manger comme ça, ça n'a aucun intérêt. Mais ça prend tout son sens quand on le transforme, quand on le fusionne avec d'autres saveurs :red:
 
Tu ne réussiras pas à me convertir ! :p De toutes façons je crois savoir que la production de soja n'est pas hyper nette du point de vue éthique alors… Mais j'aime bien ton avatar c'est mignon ;)
 
Retour
Haut