Information En cas de problème, si vous n'êtes pas identifié

Bonjour,
Les mails en provenance de Végéweb ne sont plus reçus par les domaines Microsoft (hotmail, live, outlook, etc.), expliquant pourquoi vous n'avez pas reçu le mail de confirmation d'inscription. J'ai pu valider Arcane mais je n'ai pas le nom d'utilisateur utilisé par seitaniste et Visiteur. Si vous repassez par là, pouvez-vous m'indiquer celui-ci afin que j'active manuellement votre compte ?
 
Bonjour,

Je suis Visiteur, j'avais choisi comme pseudo Brocéliande. Hier soir je me suis ré-inscrite avec mon autre mail (le mail de confirmation est bien arrivé mais dans le courrier indésirable), je n'ai pas pensé à repasser par ici avant pour voir si le problème était résolu, désolée.
 
Cool ! Si tu veux que changer de pseudo pour prendre celui choisi initialement, c'est possible.

Sinon, Microsoft vient enfin d'autoriser à nouveau les mails en provenance de Végéweb. Même si c'est vrai qu'ils arrivent dans les spams.
 
Bonjour,

Ca fait 3 ans que j'essaie de m'inscrire sur votre Forum (ou c'est peut-être d'autres forum végétarisme je ne sais plus), mais qu'importe lequel, tous les Forums sur le Végétarisme je n'y arrive pas. C'est les seules
Puis impossible de trouver un mail pour vous contacter (ni n'importe quelle Forum Végé'), c'est marqué nul part.
Enfin maintenant je l'ai trouvé enfin (suis moins con).. Mais très très très difficilement. Et je ne reçois aucune réponse..

Le problème c'est que je ne reçois jamais le mail de validation obligatoire..
Du coup je n'ai jamais réussi à me connecter.
J'ai crée 5-6 autres adresse e-mail pour voir si ça marcherai en créant d'autre compte, mais non c'est pareil..

Merci d'avance si du moins vous me répondez..
Cordialement, Rubis
 
Bonjour,

Il est fort probable que le problème vienne de votre messagerie. J'ai envoyé plusieurs rappels d'inscription, et encore un aujourd'hui.
J'ai aussi répondu à votre email mais je reçois un mailer-daemon qui m'informe que mon mail ne peut pas vous être délivré.

Si vous ne recevez toujours pas le mail de confirmation d'inscription malgré mon rappel du jour, je vous conseille de vous inscrire avec une autre adresse mail.
 
Rubis, as-tu vérifié tes spams ? Est - ce que ta boite e-mail n'est pas trop remplie ?
C'est peut-être aussi le logiciel de messagerie qui bloque ? Lequel utilises-tu (thunderbird, outlook,...) ? Essaye de passer directement par l'interface du site de messagerie
 
Bonjour,

Merci des messages =)

Non je n'ai rien reçu, y comprit dans mes courriers indésirables je vérifie toujours
Boîte e-mail trop remplis... heuu j'ai juste à peine 26 000 mails seulement :/

J'ai crée des nouvelles adresses mail ça ne marche pas..
J'ai essayé de m'inscrire avec Live, Outlook, Hotmail, Gmail... Avec .fr et .com
Y a rien qui ne marche pas.

Que puis-je faire ?
Dois-je m'inscrire avec quel type d'adresse mail ? S'il vous plait

Merci d'avance,
Cordialement, Rubis
 
Bonjour Rubis,

J'ai activé manuellement le compte. Tu peux te connecter avec ton pseudo Rubis et le mot de passe que tu avais choisi en t'inscrivant le 5 novembre.
 
Le problème ne concerne que les domaines Microsoft.
J'ai mis en place une solution de mitigation, si vous ne recevez pas vos courriels de notifications vous pouvez poster ici même.
 
Les inscriptions sur le forum de nouveaux comptes sont fermées du 24 décembre au 31 décembre.

Bonnes vacances !
 
Bonjour,

J'ai tenté de m'inscrire sur le forum sous le pseudo Huawhenua. Je ne reçois cependant pas le mail de confirmation (il n'est pas dans mes spams non plus). J'ai tenté plusieurs fois de le faire ré-envoyer, mais rien n'y fait. Si toutefois vous pouviez me venir en aide, j'en serais reconnaissante :) .

Merci !
 
Bonjour,
je ne reçois pas non plus de mail lorsque je clique sur mot de passe oublié (mon vieux compte est : Guanac0). J'ai essayé de m'inscrire avec une autre adresse e-mail et rien n'y fait, je ne reçois pas le mail de confirmation. :'(
 
Bonjour,

Il est possible que nous ayons quelques problèmes avec les envois d'e-mail, cela arrive de temps en temps.
J'ai fais une relance par mail pour Huawhenua0.

Pour Guanac,
Envoie un mail à :
admin [at] vegeweb [point] org
en indiquant le mail d'inscription du compte Guanac0, la date de naissance et on verra ce que l'on peut faire ensemble pour le mot de passe.
 
Je viens de corriger le problème, vous devriez recevoir le courriel prochainement.
 
Merci ! Finalement j'ai reçu le mail d'inscription à une autre adresse, ça suffira tant que je ne reçois rien pour l'ancien compte !
 
Bonjour je n'arrive pas à recevoir le mail pour valider mon compte..s'il vous plaît trouver la solution j'aimerais pourvoir venir ici :'(
 
gentilvegan":1a7mo93u a dit:
Bonjour je n'arrive pas à recevoir le mail pour valider mon compte..s'il vous plaît trouver la solution j'aimerais pourvoir venir ici :'(

As-tu regardé dans tes spams ?
 
Retour
Haut