Présentation de Rubis

Tu es un peu réducteur, en grande surface (je fais les courses à Inter) je trouve : le riz, le boulgour, la semoule, la polenta, les lentilles, haricots secs, de la farine de blé, de sarrasin, de la maizena...
Tu peux trouver du houmous (vérifie la compo), des wraps, des pâtes feuilletées et brisées (les moins chers sont végétaliennes), des sauces tomates...
On trouve même des galettes de céréales, du tofu, des falafels, des boissons végétales.

Et j'en oublie...

Les yaourts de soja ne sont pas si chers (un peu plus que ceux au lait malgré tout).

Pour le lait de soja, regarde le % de soja dans les ingrédients. Les moins chers sont les plus dilués...
 
Me suis mal exprimé, j'achète aussi la plus part de ces choses là que tu as cité et plein d'autre trucs. M'enfin, le boulgour, pelenta , sarrasin, maizena, jamais entendu parler de ma vie de ça je vais me renseigner

C'est juste que je pensais que, y aurait bien plus de chose dans le magasin qui soit végétalien
Je trouve qu'au final il n'y a presque rien :/
 
Rubis":20cwzj3c a dit:
M'enfin, le boulgour, pelenta , sarrasin, maizena, jamais entendu parler de ma vie de ça je vais me renseigner
Boulgour : sorte de semoule en un peu plus gros. C'est du blé.
Polenta : semoule de maïs.
Sarrasin (ou blé noir) : la farine est la base des fameuses crêpes salées bretonnes.
Maizena (c'est une marque) : fécule de maïs. Tu peux l'utiliser en complément de la farine classique pour alléger un peu la texture de ta préparation.
 
J'arrive après la bataille du coup je ne dirai qu'une chose, détend toi :)
Tu me semble très/trop stressé sur ton alimentation, et trop de stress c'est pas bon du tout pour la santé, donc tu peux améliorer ca ^^
Comme dit plus haut, il faut juste manger un peu de tout et varier selon les saisons, prendre du plaisir a manger c'est important aussi (meme si c'est se taper un paquet de chips de temps en temps, ou autre truc pas sain que tu aime ^^), se poser la tranquille, respirer un coup et profiter du moment présent :)
 
Salut ! Courage, les débuts ont l'air difficile mais plus tu apprendras, plus ça deviendra simple :)
 
Retour
Haut