Presentation de moi-même

Axel

Jeune bulbe
Inscrit
2/12/16
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous :)

Étant vége depuis quelques temps je n'ai jamais eu le besoin d'en parler mais même si ce n'est pas un besoin c'est toujours un plaisir quand j'entend le mot vegan ou végetarien je suis à l'affut :sorciere: " Alors comme ça on parle de véganisme ? :D "
Écouter l'experience d'autres personnes leur ressentis leur conseils leur erreurs.. ça arrive rarement mais quand j'en rencontre c'est un vrai plaisir.

Ce que j'ai remarquer au fil du temps c'est que le végetalisme c'est passionnant et ça tu le découvres qu'une fois que t'y est et c'est ce que je vais raconter dans mon cas. :)

J'avais 16 ans j'était un jeune insouciant ne se posant que très peu de question.. un con ignare si je parle avec franchise.
Je m'intéressai à peu de chose mon avenir m'importé peu j'était perdu sans vrai point de repère sans objectif ni rêve.

Un jour mon frère avait télechargé un documentaire sur les abattoirs.. un classique. Il était devenu végétarien après de nombreuse documentation.
Ça m'intrigué son engouement soudain pour le végétarisme surtout que moi la viande m'avait toujours dégoûté je manger genre des steaks des saucisses des boulettes de viandes mais rien que ne me fasse réellement penser a la viande.. car en réalité j'avais développé depuis longtemps un dégoût pour la viande sur quoi je pouvais pas mettre de mot ni de pensée car pour moi.. de la viande c'était... de la viande quoi ! Pas des animaux surexploité maltraités de la misérable marchandise de vulgaires objets sans vie qui ne méritent la moindre compassion.
C'est les pensées de personne consciente qui font les actions que j'ai pu faire sauf que moi j'ai fais ces actions j'ai consommé.. mais je n'était pas conscient :confus: mes pensées étaient vide pour le coup à 100 % et malheureusement c'est le cas de beaucoup de gens .. enfin moi je mangais ce qu'on me donner surtout aussi ahaha ( :rolleyes: )

Après la vidéo je me suis directement dis... la... on arrête les conneries.. je me suis documenté chose incroyable j'ai parler avec mon frère mais peu.. j'avais peu d'argument mais j'avais déjà une forte conviction.
J'ai remarquer qu'il y a beaucoup de baratineur quand ils remarquent ton changement et je leur faisais des fucks par téléphatie pendant que j'acquiscer avec un grand sourire " OUI OUI :pouces: " car oui on comprend très vite qu'il faut pas se fier à n'importe qui et pas se faire bêtement influencer.
Mon père riait de mon changement et la vite respecté heureusement sinon j'aurai fugué avec mon sac à dos et mes pokéballs.

Bref je suis devenu végétarien à 16 ans et j'ai commencer mon régime... pastaaaa ! Mais quelle joie !
Des pâtes !!! Des pâtes partouts !
Le petit déjeuner ? Un peu de pâte :pouces:
Le déjeuner ? Un peu de pâte :pouces:
Le goûter ? Des pâtes au chocolat ? :pouces:
Le dîner ? Varions avec des pâtes aux fromages :pouces:

Le début du végétarisme quand t'es jeune et que tu t'occupes toi même de ton alimentation... ça était un carnage pour moi vous l'aurez compris.

Mais petit à petit le végétarisme m'a incité à m'intéresser de très près à mon alimentation.. ma santé.. mon environnement.. ça change tout en faite !

J'ai perdu 20 kilos en 2 mois en ayant pris beaucoup d'épaule et de bras avec la musculation bref un départ de folie peu après le début de mon apprentissage dans l'alimentation végétalienne.

Bien dans mon corps dans ma tête c'est le début des choses intéressante ;)

Bref Axel 19 ans nouveau membre enchanté ! :D

PS: Veuillez excuser mon long texte précipité et mal organiser et surtout les fautes d'orthographe.. j'avais envie d'écrire ce matin ehe :)
 
Ahahaha un autre Pasta Fan !!!

Si je m'écoutais des fois je ne mangerais que des pâtes également...je crois que l'on peut clairement poser le mot "pastavore" ;)
Ceci dit à long termes on sent que c'est vraiment pas top pour la santé ahah :p

Bienvenue sur ce groupe !!! :)
 
Bienvenue à toi mangeur de pâtes :)
Je crois que je vais m'en faire à midi par ta faute.

Bravo ^^
 
Tigresse":frrdopfn a dit:
Sois le bienvenu
Et dans les pâtes, tu préfères quoi ? Plutôt les tagliatelles, les lasagnes, les farfales,... ?

Hmmm les farfalles avec un bon curry de légumes ! Les nouilles japonaises/chinoises aussi j'adoreeee je sais pas leur nom à toutes :><:
Sinon avant j'était plutôt coquillette.. 3 min chrono !!!!! :cool: mais maintenant je n'en mange plus à par en salade.

— Le 02 Déc 2016, 14:29, fusion automatique du message précédent —

Carotte":frrdopfn a dit:
Bienvenue, cher toi-même !

Merci bien ! :p
 
Retour
Haut