Végé en Vendée, pas facile...

Reinefeuille

Jeune bulbe
Inscrit
24/10/16
Messages
18
Score de réaction
0
Localité
Vendée entre La Roche et Luçon
Bonjour, je ne mange plus de viande depuis 3 ans et j'ai également stoppé le poisson cet été, mon mari m'a suivie dans ma démarche, mais dans cette région de "viandards, on se sent vraiment isolés, y a t'il des personnes du 85 dans le coin ?
 
Bienvenue à toi ! :)

Arf malheureusement je ne suis pas de ce coin, mais en tout cas tu as eu une très bonne idée d'aller sur ce forum (ainsi que d'autres ?) :)

A très vite !
 
Coucou et bienvenue !

Je suis Vendéenne aussi ! J'étudie actuellement à Nantes, mais je rentre tous les weekends chez mes parents en Vendée. Je comprends ce que tu ressens.

Je vais te donner mes petits conseils : à la Roche-sur-Yon, il y a de plus en plus de magasins où tu peux t'approvisionner. Je te conseille notamment Chez Pascal, une épicerie en vrac qui vient d'ouvrir. Il y a aussi deux Biocoop : une dans la zone industrielle sud et une autres vers les Flâneries. Pour finir, il y a Leopold, un autre magasin bio qui a ouvert à la place de l'ancien Troyes Direct, au 85 Boulevard Aliénor d'Aquitaine. :)
 
Merci à tous pour votre accueil ! je suis déjà cliente des biocoop de Luçon ou de la Roche (j'habite un minuscule village en campagne entre les 2 ) et nous avons découvert récemment un merveilleux resto a LA Roche sur yon, juste a coté de la médiathéque, "Le brin d'appétit", c'est un restaurant bio mais avec des menus végétariens adpatables vegetaliens sur demande !
 
Reinefeuille":3ugl554x a dit:
"Le brin d'appétit", c'est un restaurant bio mais avec des menus végétariens adpatables vegetaliens sur demande !

Je confirme et les deux sœurs sont adorables !
 
Bonsoir Reinefeuille: Bienvenue!