Equitation gros problème

LE temps est autant une solution qu'un anesthésiant. Il peut donc être autant une solution qu'un problème. Seul toi peut en juger.

Tu as quand même l'air d'avoir la tronche sur les épaules et un sacré recul, j'espère que ta mère s'en rend compte et sache te montrer qu'elle en est fière (car elle devrait).

Juste un truc : "Quand on est pas sorcier le 9/3-4 n'est que de la pierre douloureusement infranchissable", je ne sais pas encore si c'est une expression que je ne saisis pas ou une invocation démoniaque qui va faire exploser mon micro-onde à distance dans 6 minutes et 66 secondes (oui bon 7 minutes 16 secondes)
 
V3nom":2phqk0e0 a dit:
LE temps est autant une solution qu'un anesthésiant. Il peut donc être autant une solution qu'un problème. Seul toi peut en juger.

Tu as quand même l'air d'avoir la tronche sur les épaules et un sacré recul, j'espère que ta mère s'en rend compte et sache te montrer qu'elle en est fière (car elle devrait).

Juste un truc : "Quand on est pas sorcier le 9/3-4 n'est que de la pierre douloureusement infranchissable", je ne sais pas encore si c'est une expression que je ne saisis pas ou une invocation démoniaque qui va faire exploser mon micro-onde à distance dans 6 minutes et 66 secondes (oui bon 7 minutes 16 secondes)

Je n'ai que le temps devant moi pour mes blessures en ce qui me concerne. Les médicaments ne font pas trop effet ^^ même si l'équitation à l'air d'être un petit problème il est en fait le membre d'une liste, mais je ne m'en plains pas ça pourrait être pire. J'ai des nuances dans ces problèmes qui les rendent beaucoup plus gérables

Je ne sais pas. Elle m'a souvent eu l'air d'être fière de moi pour les notes en cours, je me bats pour rester au niveau, je ne m'y sens pas vraiment bien. Pour ça elle se rend compte du combat et me félicite autant qu'elle me demande de me mettre un peu moins de pression par contre, en ce qui concerne le reste... elle n'est tellement pas d'accord avec moi que bien souvent les discussions se finissent en pleurs (pour moi) et en regard d'incompréhension la plus complète (pour elle).
Le plus blessant c'est de voir son regard parfois, je vois bien qu'elle se demande où est-ce qu'elle a fait un truc qu'il ne fallait pas... :( c'est tellement blessant
Elle m'a même carrément dit lors d'une discussion sur ce qui me rendait malheureuse en équitation : "mais je comprend pas qu'est-ce qui fait que tu en es arrivé à penser ça"
Je lui ai dis et calmement en plus (du mieux que je l'ai pu) "j'ai réfléchis toute seule c'est tout, je te l'ai déjà dis maman, je remet tout ce que je peux en questions", obtenant des réponses comme "je ne comprend" ou "tu cherches alors toute seule des problèmes la où à la base tout va bien" argh j'ai tellement envie de crier et de pleurer tout ce que je sais dans ces culs de sacs de conversations !
Tumblr-m2v0ld1i5m1qg1krko6-250.gif


Alors tu m'as fait beaucoup rire avec ma citation !!
C'était tout bêtement une référence à Harry Potter ! (ils prennent la voie 9 3/4 pour aller à l'école de sorcelerie, qui n'est autre qu'un pan de mur^^)

http://www.cinereplicas.fr/Files/102594 ... o6-250.gif
 
Haaa c'est vrai. Si ! Ma compagne m'a fait faire une longue session de rattrapage avec tous les films il y a pas longtemps, mais découvrir tout ça sur le tard (ça ne m'a jamais attiré à l'époque de la sortie) et pas entrer à fond dedans, plus ma mémoire de merde, bin j'imprime pas spécialement toutes les références...
Désolé c'est pas tout à fait de ma génération :p (ma compagne a un peu grandit avec HP, livres et films)
 
V3nom":iiwdqgu9 a dit:
Haaa c'est vrai. Si ! Ma compagne m'a fait faire une longue session de rattrapage avec tous les films il y a pas longtemps, mais découvrir tout ça sur le tard (ça ne m'a jamais attiré à l'époque de la sortie) et pas entrer à fond dedans, plus ma mémoire de merde, bin j'imprime pas spécialement toutes les références...
Désolé c'est pas tout à fait de ma génération :p (ma compagne a un peu grandit avec HP, livres et films)

Bah balivernes, je lis bien du Zola et du Montaigne avec plaisir, et je ne crois pas que ce soit de ma génération :p :whistle:

C'est pas grave au moins ça m'a fait rire :pouces:
 
Ha ne m'en parle pas...
*se tient le dos soudainement raidis pas une douleur fugace accompagnée d'un gémissement chevrotant*
 
V3nom":25fdioc1 a dit:
Ha ne m'en parle pas...
*se tient le dos soudainement raidis pas une douleur fugace accompagnée d'un gémissement chevrotant*

Franchement ça ne m'aide pas à ne pas rigoler !! :rolleyes:
 
Hier, visite à ma petite filleule et j'ai donc accompagné les enfants à leurs activités. Le matin, c'était équitation. :snif:
Quelques paroles qui m'ont choquées:
"c'est toi qui décides, si il ne veut pas, tu dois l'obliger, pour le moment avec tes jambes, quand tu seras plus grand, avec une cravache"
"je vais prendre mon arme pour les faire avancer"
"on les rase parce que sinon ils transpirent et puis quand ils sont dans leur box en étant mouillés, ils tombent malades"
 
Retour
Haut