Ce que j'ai prévu pour le repas de Noël

cacahuèt3

Élève des carottes
Inscrit
15/2/16
Messages
1 076
Score de réaction
1
Localité
Picardie
Coucouuuuuuuuuu tout le monde, ça fait tellement longtemps ! :calin:

Je me souviens encore de l'époque où je disais sur végéweb que j'avais envie de faire un blog avec mes recettes étouétou... Jusqu'à ce qu'un jour, je me lance ! Et me voici aujourd'hui pour vous proposez quelques unes de mes recettes... Vues par plus de 10 000 personnes ! :machoire:

Si je ne venais plus ces derniers temps, c'est parce que ça me prend énooormément de temps. Mais je pense toujours à vous ! Et puis, du coup, avec les fêtes, obligée de revenir vous faire un gros coucou quand même ! :happylove:



En entrée, ce sera du faux gras maison, sans tofu ni gluten :)
la recette ici : https://sansfoieniloie.com/2016/12/...e-ni-loie-sans-cruaute-sans-tofu-sans-gluten/

En plat, ce sera petite impro minute avec un steak de seitan à poêler, accompagné d'une petite poêlée champignons marrons et d'une purée vgl (je réchaufferai tout chez ma tante) :)



Pour le dessert, j'ai mis au point une petite recette de bûche classique mais version vegan :p
la recette ici : https://sansfoieniloie.wordpress.com/20 ... e-ajoutee/


Voilà voilà ! Je sais bien que c'est un peu tard pour prévoir le menu, mais bon, on sait jamais, si y'a des retardataires ! :whistle:


Je vous fais des gros bisous, vous m'aviez vraiment manqué ! :kiss:
 
Je ne sais pas si ça fait ça juste avec moi mais je n'arrive pas à accéder aux recettes... sinon ça à l'aire super bon !
 
Ton faux foie gras a l'air bluffant o_o
Bon, j'espère que je pourrais tester ça un jour, merci pour le partage.
 
Merci pour le partage... Je n'attends pas Noël pour la faire cette entrée ;-)
elle est dans le frigo. Cette recette est super simple à faire et a occupé les enfants qui m'ont bien aidée ;)
Je te dirai ce soir ou demain . Ton blog est super sympa. Bravo
 
Tes recettes sont toujours aussi incroyables. Merci pour le partage.
 
C'était très bon. ma fille, qui est très paté et charcutailles, en a repris pas mal de fois, et le reste de la famille a été conquis. La texture est très agréable. Ce n'est pas écœurant. Je pense que je vais en faire des toasts sur lit de confit d'oignons.
Merci beaucoup.
 
Salut !

C'est marrant je te croise parfois sur les groupes fb végé :)
J'avais d'ailleurs déjà trouvé ton nom de blog très sympa.

Écoute pour les gens qui s'y prennent au dernier moment comme moi, il n'est jamais trop tard pour partager des recettes ahahha ! x)

Merci pour le partage, et je t'invite à aller faire un tour également sur mon blog (lien en signature) :)
 
Retour
Haut