Nouvelle ..bonsoir à tous

saralou

Jeune bulbe
Inscrit
11/10/16
Messages
16
Score de réaction
0
Je viens vous rejoindre car,j ai besoin de conseils..Végétarienne depuis presque 40 ans,je décide de devenir végétarienne pour mes 65 ans :YE:
Je prépare mes questions..pour la suite..je vais voir,où les poser..
 
Salut et bienvenue à toi !

saralou":176w7ii7 a dit:
Végétarienne depuis presque 40 ans,je décide de devenir végétarienne pour mes 65 ans :YE:
:hein: :hein:
Tu as 105 ans ??
 
Bienvenue !

J'imagine que tu voulais dire végétalienne. J'ai moi-même été végétarienne pendant des années (20 ans ?) avant de devenir végétalienne en janvier 2016.
 
Bienvenue :)

Kob tu as du lire trop vite, je pense qu'elle est vg depuis ses 20ans à peu près ^^

Nan en fait j'ai pas compris prk t'as pensé ça Kob XD
 
Malaury":3vzvbqrl a dit:
Bienvenue :)

Kob tu as du lire trop vite, je pense qu'elle est vg depuis ses 20ans à peu près ^^

Nan en fait j'ai pas compris prk t'as pensé ça Kob XD

Voila,bonne rèponse.merci :pouces:
 
Bienvenue
 
Merci à tous pour votre accueil
Oui,je voudrais devenir vegétarienne..j y suis presque :YE:
Je vais être bien entourée,cela va m aider


Oh..erreur vegetaliene,je dis vegan..car je voudrais supprimer aussi laine,cuir,et autres
 
Kob,ta méthode de résolution me semble tout à fait fascinante, aussi serai-je très curieuse de connaître ta solution face au problème suivant :

Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle N.-E.-E., l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai. Quel est l'âge du capitaine ?

Sinon, bienvenue, Saralou.
 
Je campe sur ma position :tongue:

Manth, pour l'âge du capitaine, il me manque une donnée importante : ce que contiennent les fameux tonneaux.
 
Bonjour et Bienvenue parmi nous ! :)

Tu trouveras dans ce super forum de nombreuses réponses !
Si tu souhaites découvrir le végétalisme de façon ultra simple tu peux aussi aller zieuter mon blog (en signature ci-dessous) :)
 
Bienvenue

Comme tu le remarques ce forum démontre que les veggies sont atteint d'humour douteux ^^
 
Bonsoir

De retour..LE dernier jour de l annee.
J avais beaucoup de problèmes de connexion Et,J ai essayé de M en sortir seule..
J y arrive difficilement,J ai besoin d'aide..merci de M accueillir à nouveau
Et..Bonne année2017,Meilleurs vœux,surtout de santé et de bonheur :kiss:
 
Retour
Haut