Bonjour ! En transition végane

Maruschka

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/17
Messages
30
Score de réaction
0
223752IMG7715.jpg


Bonjour. Je m'appelle Maruschka, j'aurai 19 ans le 15 Février 2017, et je me situe dans les Vosges (Grand Est). Je suis une passionnée des animaux, végétarienne depuis près de trois ans, et en transition Végane depuis près de deux mois maintenant. Je suis propriétaire de trois juments et deux chats et m'occupe et soigne les équidés d'un ami/voisin.

J'ai un passé, comme tout le monde. J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 15 ans. Donc, jusqu'à l'âge de 15 ans, j'ai pour ainsi dire toujours mangé de la viande. Ma mère est une carniste monstrueuse qui ne met sur la table que des plateaux de viande (et juste un bol de salade pour dire que...)Et j'avais beau refuser la viande, quand il n'y a que ça et du pain sur la table, on ne fait pas long feu. A l'âge de 15 ans je déménage vivre chez mon père qui lui suis un régime particulièrement stricte. Surtout par question de respect de son corps et de sa santé, il était végétalien 95% du temps, et j'ai vécu avec lui deux ans. J'aurais donc pu me dire végétalienne à cette époque mais comme je faisais quelques entorses au règlement... Et puis je suis partie pour venir "prendre mon indépendance" chez ma grand-mère. Je travaille donc actuellement dans le commerce et suis en transition végane. Je suis végétalienne, mais pour tout ce qui est encore produit de soin, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Ca ne saurait tarder. Il faut le temps au temps !

Voilà pour ma petite présentation :kiss:
 
Bienvenue.
 
Bienvenue ! :salut:


Juste une chose, je ne suis pas sûre que "propriétaire" soit le terme approprié ;)
 
Salut et bienvenue à toi !

Carotte":2fp12d5r a dit:
Juste une chose, je ne suis pas sûre que "propriétaire" soit le terme approprié ;)
Selon le droit français, c'est le terme approprié.
 
Merci à tous et toutes :pouces:
Le terme français utilisé et connu jusqu'à aujourd'hui est bien "propriétaire", autrement dit qui possède et déclare légalement des animaux à charge. ;)
 
Bienvenue! <br /:><:br /> — Le 04 Jan 2017, 13:11, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Moi j'habite a Strasbourg. Est-ce que par hasard tu iras au VeggieWorld le 14 janvier?
 
Bienvenue ! :)
 
Hello, bienvenue ! :D
 
Bienvenue Maruschka :salut:
 
Retour
Haut