Bien le bonjour!

Sophiesa

Jeune bulbe
Inscrit
5/1/17
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour - Bonsoir à tous,

Je passe par la petite case "présentation", étant habituée aux forums, je ne peux pas l'éviter :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 19 ans et j'habite dans le Sud de la France. Je suis actuellement en 2ème année de BTS Tourisme et je souhaite partir en licence professionnelle en alternance dans le Développement Durable. C'est un secteur qui m'intéresse vraiment beaucoup !

Pour ma petite expérience, je suis végétarienne depuis 6 mois environ et je compte le rester toute ma vie, si cela est possible. J'essaye aussi d'éviter de consommer des produits laitiers (je n'ai jamais vraiment bien réagi au lait de toute façon :tongue: ) !

Du côté des activités extra-scolaires, je fais du yoga depuis septembre et j'adore ! Ma prof est toute simplement géniale... Et je fais aussi de l'équitation, ce qui ne plaira s'en doute pas à certaines personnes, mais c'est ma passion depuis toute petite.

Je suis très enthousiaste à l'idée de découvrir ce beau forum !
Bisous à tous.
 
Coucou Bienvenue =)
Donc tu connais toutes les meilleurs activités touristiques ? C'est intéressant
 
Welcome.
 
Bienvenue Sophiesa.
 
Bienvenue Sophiesa :salut:
 
Bienvenue chez les Ayatollah. [emoji14]

Quand tu parle d'études sur le tourisme et le developpement durable, s'agit-il d'écologie option en (je crois, animation en gros) par opposition à gpn ?

Aussi qu'est-ce qui t'attire dans le concept de developpement durable ?
 
Bienvenue ^_^

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut