De retour avec u. Compte tout neuf

Missmo

Jeune bulbe
Inscrit
7/1/17
Messages
14
Score de réaction
0
Bon je suis de retour, j'ai du créer un nouveau compte car j'ai totalement oublié le mot de passe et l'adresse e-mail que j'ai utilisé ( j'en ai plein :- ( )
Alors je me présente. Je m'appelle Morgane (sous l'encien pseudo de MorganeB ( la seu chose que j'ai pus récupérer) j'ai 24 ans, à la recherche d'un emploi. Je suis végétarienne vers le chemin du veganisme ( trop d'animaux souffre. Je suis réinscrite sur de forum pour avoir de l'aide à m'avancer dans mon choix et à défendre mes décisions fasse aux personnes qui ne comprennent pas que les animaux ne doivent pas être utilisée pour l'homme ( teste/spectacle etc...) mon rêve est d'apprendre à bien écrire le français pour sortir des romans.
Mes points faibles: je suis une grosse mangeuse de gâteaux et de chocolat au lait. Je craque Facilement pour des truc mignon ou des films réalisé par Tim Burton ou la pub sauvage avec Jonhy Depp. Ma mémoire de Dory et mes soucies à retenir les prénoms ≧ˍ≦.

Désolé encore d'avoir oublié le mot de passe et l'adresse e-mail de mon zncizn compte ︶︿︶
 
Rebienvenue.
 
Bienvenue Missmo.
 
Je suis sur l'application tapatalk donc je ne vois pas les signature :-/

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 
Bienvenue ! Hey c'est cool, je ne connaissais pas Tapatalk.
 
Merci tout le monde [GRINNING FACE WITH SMILING EYES] j'aime bien cette application, cela me permet de ne pas me perdre sur l'Internet de mon mobile

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 
Ah bon? Je je savais pas ça... mais ça me reste plus simple pour moi pour le moment

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 
Merci tout le monde ∩_∩

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 
Rebienvenue Missmo :salut:
 
Retour
Haut