Des végés sur Paris

Bon, du coup j'ai une amie - hors forum - qui m'a proposé d'aller voir Vaiana, donc je serais pas dans les parages pour 19h.
Ca dirait a qqn de retourner a L'Appollinaire ce mois-ci ?
Y'a Raf qui est partant a priori :)
 
J'ai proposé le resto de vendredi à ma sœur, par contre elle ne m'a pas encore donné de réponse.

Pour ce mois-ci ça sera tout pour moi, ayant d'autres resto de prévu, va falloir réserver un budget pour le mois prochain.
 
Saveurs du Vietnam
 
Ah, oui. C'était à la page précédente. J'avais pas répondu, c'était trop longtemps à l'avance. C'est possible de se rajouter ? Vous avez prévu quelle heure ? Normalement, au plus tard, je devrais pouvoir y être vers 20h15-20h20.
 
Je laisse Koline répondre, je ne sais plus si une heure avait été décidé.
 
Coucou !

je mets l'horaire à 20h comme ça on pleut planifier une séance de cinéma avant pour celleux qui sont tentés par une toile et disponibles tot ! Watermelon on t'enverra le menu si tu as du retard ;)

J'ai envie de voir Demain Tout Commence et/ou Premier contact (avant qu'ils ne soient plus à l'affiche).
 
Ok pour 20h, faudra que je trouve quoi faire en attendant lol
Par contre, impossible le ciné, je sors du boulot à 18h
 
Ca tenterait des gens de faire une escape game un de ces quatre ? (éventuellement suivie ou précédée d'un repas ?)
 
Oui carrément, j'en ai justement fait à Bordeaux pendant les vacances et je me disais qu'il fallait que je propose ça sur végéweb! C'est vraiment super sympa comme concept, on passe un bon moment et ça change de ce qu'on peut faire d'habitude.
 
Ah chouette, une volontaire ! :YE:

J'en ai déjà fait quelques unes sur Paris, et c'était effectivement très sympa comme sortie.
Il faudrait s'arranger pour choisir une salle qui n'a été faite par personne.
Mon copain nous recommande la HintHunt sous-marin, qui est selon lui la meilleure qu'il ait pu faire, que ça soit au niveau de l'immersion, de la coopération ou de la qualité du décor. Ca se joue par équipe de 5.

Est-ce qu'un·e potentiel·le participant·e l'a déjà faite ?
Après, si l'univers ne vous tente pas, il y a plein d'autres salles.
 
Ma sœur a du faire celui dont tu parles puisque c'était avec un sous marin, il fallait réussir à sortir en un temps donné. Elle a bien aimé.
Il y a un autre niveau aussi.

Une de ces connaissances en a conseillé un avec un scenario de braquage de banque.
Et son coloc en teste un le weekend suivant avec un métro.
 
Ça me dirait bien mais je ne suis pas très douée en énigmes.
 
Je suis nulle aussi mais pourtant j'ai trouvé des trucs la dernière fois. C'est l'intérêt d'être plusieurs, on ne va pas tous trouver les mêmes choses, et on peut chercher plusieurs énigmes en parallèle.
 
Ça me dirait bien mais je ne suis pas très douée en énigmes.

Ce n'est pas vraiment pareil dans les escape games : le fait de réfléchir de façon différente apporte vraiment quelque chose dans la résolution des énigmes (et comme le dit Akkana, il n'y a pas qu'une énigme à la fois, on peut alterner d'une piste à l'autre et suivre celle qui nous parle le plus). Et il y a aussi une phase de fouille : il y a des trucs planqués potentiellement partout, sous les tapis, sous les tiroirs, dans des bouquins, dans les poches des vêtements laissés dans la salle... Et là, il est impératif de repasser derrière les autres !
Allez, viens !
 
Donc il y aurait Akkana, Falcon, Watermelon et moi-même. Il reste une place (ou deux, si on choisit une autre salle qui va jusqu'à six joueurs).
 
Retour
Haut