Jeux vidéos

Comment ai-je pu passer à coté de ce post !!! sérieusement !!!
Je suis très FPS... une gameuse de conter-strike invétérée :), killing floor (avec une préférence pour le 1... :'( ils ont tué, à mon avis le jeux en sortant le 2) tout comme d'ailleurs je préfère CS 1.6 à GO. Les left4dead, les borderland et j'en passe.
J'aime aussi LOL. Mes mains sont adc et supp... Mais j'ai arrêté depuis 2 ou 3 mois d'y traîner mes fesses pour farmer car en solo c'est une catastrophe pour level up !
Donc si quelques bonnes âmes aiment y jouer ça serait avec plaisir que je me joindrais à elles.
 
Ben moi... Je joue à Clash Royale.
*Je sors :D*
 
Pas de honte Scottish récemment j'ai passé des heures sur un petit jeu pour navigateur : papa's cupcakeria alors bon...
Sinon je me suis remise à Banner Saga et c'est toujours aussi beau !
 
Un jeu où j'ai passé de bonnes grosses sessions : Canabalt
(il s'agit de la version améliorée d'un concours de développement en temps limité)
 
Je ne suis pas du tout (mais alors PAS DU TOUT) jeux vidéos, au grand dam de mon copain qui lui a un bon côté geek. Alors quand il a commencé à jouer à ça et que je l'ai suivi parce que je m'en sortais bien (héhé), il ne s'est plus senti de joie :p

Venez et rejoignez notre clan o/
 
Y a vraiment personne qui joue a Destiny sur PS4 ? :(
 
sahracroft":1a8cwpde a dit:
J'aime aussi LOL. Mes mains sont adc et supp... Mais j'ai arrêté depuis 2 ou 3 mois d'y traîner mes fesses pour farmer car en solo c'est une catastrophe pour level up !
Donc si quelques bonnes âmes aiment y jouer ça serait avec plaisir que je me joindrais à elles.
J'ai énormément (ou plutôt régulièrement, merci, ou pas :p, le concept du bonus quotidien) joué à LoL pendant plus de 4 ans ; je jouais surtout en PvE (pas trop fan de l'ambiance en PvP), et dans les modes temporaires récents.
Je jouais surtout support, et j'adorais ça (doit y avoir un lien avec ma personnaltté réelle :red: ).
J'ai arrêté il y a 7 mois maintenant, quand l'écran de mon ordi a lâché ; comme je ne l'ai pas remplacé, j'ai arrêté de jouer à LoL (forcément ;) ). J'en ai profité aussi pour me désabonner de toutes les actualités du jeu (sur fb et youtube par exemple), parce que mine de rien suivre l'univers et les évolutions du jeu en détail était trèèèès chronophage, autant que d'y jouer, pour moi.
 
Dis-donc je t'imaginais pas jouer à LoL ! Du coup en PvE tu joues pas à Path Of Exile ou Diablo ?
 
Ceux qui veulent faire des games de temps en temps sur LoL je suis dispo ^^, je joue surtout en classée mais quelques normales ou aram de temps en temps j'apprécie aussi \o/ (mp pour ceux qui souhaitent LoLer en communauté :D )
 
(Moi je n'y joue pas ! je joue plus à rien en multi à part Eve de temps en temps)
 
chips":1li7g4uo a dit:
Dis-donc je t'imaginais pas jouer à LoL !
En effet, depuis longtemps je suis plutôt (j'étais plutôt) Age of Empire, Empire Earth, Starcraft (1 et 2.1), Warcraft (2 et 3), etc ...

Du coup en PvE tu joues pas à Path Of Exile ou Diablo ?
En PvE en ligne, à part LoL, je n'avais testé que Starcraft II - Wings of Liberty, le 1er volet quoi ; bizarrement, la côté chronophage de LoL a fait que je n'ai acheté ni le second ni le troisième volet :) .
 
Si je vous dis que je joue à Dota 2 vous me tombez sur le râble ou pas ? :D

Je n'ai pas bien compris le lien entre PVE et starcraft 2, à part la campagne solo peut-être ?
Idem d'ailleurs entre PVE et Path of Exile et Diablo, c'est pour faire le lien avec les Hack&Slash en général ?
 
Dans Starcraft 2, tu peux jouer en ligne en coop contre des ennemis contrôlés par l'IA ; avec des niveaux d'expérience par race, et tout (enfin, c'était comme ça quand Heart of the Swarm, le Starcraft 2.2, est sorti).
 
virevoltant-tumbleweed-2.jpg
 
Chocogrenouille":1m8pjltq a dit:
Dans Starcraft 2, tu peux jouer en ligne en coop contre des ennemis contrôlés par l'IA ; avec des niveaux d'expérience par race, et tout (enfin, c'était comme ça quand Heart of the Swarm, le Starcraft 2.2, est sorti).

Oui je sais ça, je joue aux STR depuis Dune 2, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'appellerais du PVE, mais c'est vrai que ce terme est un peu trans-genre et que ça peut s'adapter à bien d'autres gameplay... (tous les shmups et beat'em all par exemple)
 
Bah pour moi LoL ou DOTA tu ne contrôles qu'un seul personnage, du coup bah si tu veux faire du PvE je trouve plus sympa de jouer à un bon hacknslash comme Path of Exile !
 
Quelle est cette sorte de boule de poils qui semble se préparer pour un bon 400m D.A. devant un paysage sympathique DarthAruno ?
 
Si je vous dis que j'ai laché les gros jeux videos 3D qui depote pour me remettre à Wakfu depuis 2 mois XD en plus pour faire du craft, je sais pas ca me detend ahah XD
Non finalement j'ai meme pas honte lol
 
Retour
Haut