Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

xD Ce mélange m'intrigue également.
 
Certains ne sont pas revenu avec ce truc.
La recette originale ancestrale avait également des piments et du blanc d'œuf. Mais ça a été abandonné. Il a été modifier pour être compatible avec tous.
Ce mélange hydrate et est parfait pour récurer la tuyauterie. il donne une excitation suffisante pour pouvoir prendre une douche sans se noyer et préparer un vrai petit déjeuner.
De plus, c'est un mélange acide et sucrée, un parfait assemblage de saveur. C'est également un excellent pour camoufler une haleine chargée, nettoyer un carrelage ou une fenêtre salie. Avec le blanc d'œuf on pouvait s'en servir comme gel et pour faire des dreads d'appoint.
Ce mélange est LA recette ultime.
 
paneer_masala03.jpg


On a essayé de préparer la sauce masala pour des plats indiens, qui est connue à travers le plat célèbre "Tikka Masala", sauf que chez nous, on a remplacé le poulet par du fromage paneer.

La sauce a été préparée avec de la crème, du gingembre, un peu de jus de citron, des oignons, des tomates et bien entendu des épices indiennes. :cuistot:
 
Un tian de saison (ognons, pommes de terre, potiron, panais, céleri rave) :).

H.
 
Hier soir : un peu de soupe, de la quiche végane. :)
 
Hier soir, mon amoureux a cuisiné un Poulet Tikka revisité en version végane. Je ne connaissais pas du tout, et c'était vraiment trop bon !
 
Il pleuvait, du coup pour me consoler... je me suis fait des cupcakes avec un coeur chocolat et un topping au beurre de cacahuètes...
je vais prendre 99999999kg si je continue à ce rythme !!
 
Rooh, Titesieste, ça me donne envie. Je suis pareille quand il pleut ici !

Ce midi, j'ai mangé du chou cuisiné avec juste de la sauce tamari et du poivre. De l'amarante, et du tofu aux herbes. :)
 
Hier soir des coquillettes sautés, mélange de champignons shiitaké et de Paris, des olives, du tofu fumé aux graines, et saupoudré de fromage râpé Wilmersburger
 
Hier soir, le reste de ma poêlée de chou, du Sojade à la myrtille (première fois que je goûte ces fameux yaourt) avec du granola au chocolat et de la clémentine. :)
 
Une galette des rois qui est arrivée un peu à la bourre :p tout est fait maison, même la pâte feuilletée



La recette en vidéo : https://youtu.be/PqypMNI8IH8
Elle est très pédagogue et explique très bien :)
 
Je me suis fait des endives/chicons (je traduis en français et belge pour que tout le monde comprenne bien :p ) caramélisé.e.s avec juste ce qu'il faut d'huile et juste ce qu'il faut de sucre :bave:
(Avec un peu de riz quand même pour un peu de consistance en plus du gras et du sucre... :pouces: )
 
Ce soir : amarante, chou, oléagineux. Dessert : banane, kiwi, figues sèches, kumquat et un peu de granola avec du lait. :)
 
Des gaufres et du jus de pomme <3
 
Je mangeais des tofinelles aux champi. Mais j'ai lu aujourd'hui qu'ils mettent du blanc d'oeuf dedans ! Noooooooon j'adorais ça ! C'est donc fini. Snif.
 
Retour
Haut