Hellow!!

TinaChloe

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/17
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes,
Pour me présenter brièvement, j'ai 16 ans et je suis une lycéenne de 1èreS. Dans la vie, je suis passionnée par la gymnastique artistique et le scrapbooking. J'aime aussi beaucoup la peinture, le dessin et la pâtisserie.
Je suis devenue végétarienne du jour au lendemain en septembre 2016 (il y a donc 4 mois). Je ne suis pas vraiment militante; même si j'avoue que je sors toujours quelques réflexions par ci-par là, c'est plus fort que moi. Je laisse les gens manger ce qu'ils veulent, dans la mesure où ils font la même chose pour moi (qu'ils ne m'obligent pas à manger de la viande!!)

Cette année, pour le bac, j'ai choisi (ou plutôt mon groupe et moi avons choisi) comme sujet de TPE le thème du végétalisme. J'espère donc en m'inscrivant ici pouvoir obtenir des réponses à certaines questions....

Bref, bonne soirée à vous!!
 
Bienvenue TinaChloe. :)
 
Hello et bienvenue !
N'hésite pas à poser tes questions ici, tu auras toutes les infos dont tu as besoin :)
 
Bienvenue TinaChloe :salut:
 
Bienvenue.
 
Je suis toujours épaté de voir des étudiants passer végé. Je vous admire. J'aurais voulu faire ça aussi à l'époque.
Bienvenue !
 
Retour
Haut