Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Oui, il y a des blancs d’œufs.. Ma maman m'en avait acheté l'autre jour et elle l'a vu qu'après.. :(

Ce midi : carottes, chou cru, lentilles corail et du pain avec pleins de céréales dedans !
 
ce midi un pavé de tofu aux épices indiennes avec du riz, une petite soupe miso et un kaki
 
Ce midi pâtes sauce tomate avec haché de noix et choux fleurs et des zaricots plats avec un zest de citron. Pour finir 2 mandarines.
 
Ce soir motivation extrême, j'ai fais des tortillas mexicain, c'est une recette vgr de mon 1er livre de recettes vgr que je fais régulièrement parce qu'omni-cheri aime bien.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai même fais les galettes et je suis plutôt contente pour une 1ere ^^ et le fromage j'ai mis du violife mais c'est quand même meilleur avec du faux cheddar :)
 
Ce midi ma compagne m'a réclamé mes fameux crocs jurassiens véganes : http://recettes.vegan.fr/index.php?rece ... _jurassien
Perso mes ingrédients protéinés sont des bouts de tofu fumé et de weenies de Wheaties, et la sauce je la fait un peu façon béchamel (la muscade c'est la vie)

Et avec le reste de garniture (j'en avait fait un poil trop), ce soir on se fait des petites courges farcies et au four. ^^
 
Du céléri-rave râpé. Ca faisait longtemps ! Avec la véganaise de Marie.
Et avec ça, des morceaux de seitan et des chataîgnes poêlés

Dans le céléri-rave, j'ai aussi coupé des tranches (pour les panner) et j'ai mis de côté les chutes et bouts non-râpés pour une future soupe. C'est au surgélateur. Et il reste du râpé pour demain. :) C'est bon, le céléri-rave !
 
Hier soir une pizza : crème de brocoli et lentilles, chou-rave râpé, olives,champignons, fromage vegan.

C'était bon !!
 
Hier soir, une pizza sauce tomate, tomates, artichaut, poivrons, champignons ! Et on ne m'a pas embêté parce que je ne prenais pas de mozza ! Yeaaah !

Ce midi : deux tranches de pain muesli grillées, de la purée de carottes, des tomates séchées à l'huile d'olive et j'ai piqué plein de bout de mon dessert que j'ai préparé ensuite : un cheesecake sans cuisson à la framboise. Verdict ce soir, mais à mon avis, ça ne va pas être dégueu !
 
Hier soir, j'ai fait des petites brioches vapeur Bahn Bao sucrées au rapadura, et fourrées avec un mélange beurre d'amande, confit de pamplemousse.

Pas mal mais je pensais que la pâte gonflerait plus, je ne sais pas c'est un problème de temps de repos de la pâte (1h) ou de quantité de levure.
 
J'ai découvert les brioches vapeurs il n'y a pas longtemps dans un restaurant VG à Paris (Tien Hiang) et j'avais beaucoup aimé !

Hier soir du coup : de la quiche aux tomates séchées, maïs et oignons et en dessert : :bave: :bave: :bave:


 
la recette ! la recette !
 
Oui, il faudra que je la poste au plus vite ! :D
 
Alors c'est ici qu'on parle de nos menus ?
En tout cas certains post m'ont donné faim :cuistot:

Ici ce soir c'est le reste de velouté potimarron-chataignes d'hier soir , avec une courgette spaghetti sauce tomate champignons, puis une pomme en dessert
 
Ouiiii, c'est le topic du manger !

Hier midi : tajine de protéines de soja aux citrons et aux figues (la recette est sur le blog de cacahuèt3 : Sans foie ni l'oie), pain fait maison par ma maman et de la mangue en dessert.

Hier soir : trop de gâteaux apéro, soupe de légumes d'hiver, quiche tomates séchées/maïs/oignons et salade de fruits + reste de mon cheesecake sans cuisson à la framboise.
 
Hier midi : pommes de terre, carottes, chou-rave râpé, + ma dernière part de pizza.
Compote et banane

Hier soir : brique de soupe courgette, basilic, pain + banane

Ce midi enfin 14h : reste de soupe, pommes de terre et tofu revenus à la poêle
 
Ce matin : barres de céréales au chocolat + jus de fruits
Ce midi : Sandwich aux houmous et raisins secs + nems aux légumes

(Je déteste cuisiner :D)
 
Ce matin : les pancakes de Kob, avec des bananes cuites, écrasées, mélangées à du sucre par dessus. :bave:

 
Ce midi : betterave, lentilles, choux et orge. :)
Simple et efficace, j'adore !
 
Retour
Haut