Des végés sur Paris

Manth":2fduuiuq a dit:
Donc il y aurait Akkana, Falcon, Watermelon et moi-même. Il reste une place (ou deux, si on choisit une autre salle qui va jusqu'à six joueurs).

Moi ça me dit bien. :)
 
Cool ! Le sous-marin, ça tente tout le monde, ou vous avez une autre idée de salle ?
Vous seriez dispo quand ?
Le week-end prochain, ça irait ?
 
En effet c'est caffeiné Watermelon !

Je viens de regarder les bandes annonces de Birth of a Nation et de Passengers.

Pour repondre a Tofoo, non le film n'est pas vraiment revele dans la bande annonce de Passenger et je dirais meme qu'elle induit le spectateur en erreur. Dommage quand meme qu'elle devoile ce que je considere comme des surprises dans le film. Ca vaut le coup d'aller le voir quand meme, je trouve.

Quant a Birth of a Nation (on en a parlé avec Akkana dans le train), je pensais que l'histoire se situait apres l'abolition de l'esclavage... Et ca ressemble beaucoup a Twelve years a slave dans l'esprit.. Enfin je decouvre qu'Armie Hammer joue dans le film alors definitivement je le mets dans ma watch list !!
 
Je peux être libre ce week-end samedi fin d'aprem ou dimanche, ou alors le w-e prochain samedi aprem, mais il faudrait que je sache rapidement pour m'organiser.
 
Watermelon, Usagi, vous seriez dispo ce week-end ?
Je réserve dès que j'ai votre confirmation.
 
Je confirme que je préfère ce week-end. Après il faudra que je m'inquiète de mon déménagement.
 
Je n'ai rien de prévu ce weekend. :)
 
Il n'y a plus de place pour le sous-marin ce week-end. :(
Après, si Watermelon confirme, je peux toujours chercher une autre salle.
 
Hello !

Je ne suis pas tentee par l'escape game mais si vous faites un before ou un after, je peux vous rejoindre qqpart pour grignoter..
En attendant, je suis toujours en mode cinéphile, sur ma liste :
- Your name
- Faut pas lui dire
- Birth of a Nation
- Sing
- Il a deja tes yeux
- Live by night (because Ben Affleck :oops: )
- La Grande Muraille (because Matt Damon même si je trouve qu'il y a autant sa place que Tom Cruise en Dernier Samourai... :mmm: )
Y'a quoi d'autre en ce moment ? :popcorn:
 
Alors ce week-end j'ai mon cours de capoeira le samedi. Je peux partir vers 14h de place d'italie. Le dimanche soir j'ai l'anniv de ma nièce chez moi. Tout le reste du temps c'est bon.
 
Du coup on fait quelque chose ce week-end ? Si mes disponibilités bloquent tout le monde alors vous pouvez y aller sans moi, hein.
 
Ca m'étonnerait qu'il reste encore des dispo au dernier moment un w-e. On a beaucoup trainé. Est-ce qu'on peut remettre ça au w-e prochain, en fixant dès maintenant le moment exact?
 
Est-ce que ça intéresserait certain.e.s d'entre vous d'aller voir le documentaire J'avancerai vers toi avec les yeux d'un sourd ce jeudi soir ?
Une projection gratuite à lieu à l'International Visual Theatre situé 7 cité Chapatal dans le neuvième arrondissement.
Il faut réserver sa place en envoyant un mail à [email protected].

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D26JyELk8x8[/youtube]
 
J'y serais aussi !

Edit (du 23 Jan 2017, 12:57) :
Bon en fait peut-etre pas car on vient de m'annoncer que la séance est complète...
Donc je viens en cas de désistement :-/
 
Je ne vais pas pouvoir venir non plus. C'est complet. :snif:
 
Wi, comme je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à 19h pour risquer de me retrouver dehors (quoique, y'aura certainement des desistements mais là je suis pas motivée pour poireauter sur la liste d'attente...), je me suis prévu un plan B (ciné :p)

Bref, je ne viens pas du tout... Désolée Watermelon :confus:
 
Retour
Haut