xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bah, c'est moi même qui en ai eu marre ! Je m'y retrouvais pas.

Je me suis peut être trop habitué à la vie de célibataire papa d'chat, parce que j'étais soulagé d'y revenir.
 
Je me retrouve tellement dans ce que tu dis.
Et puis bon perso, j'ai essayé de lui montrer des docus, de lui dire que j'étais pas fan de son assiette mais au final il m'a dit qu'on se dirigeait vers une impasse, donc j'ai arrêté d'attendre un truc qui ne viendrait peut-être jamais.
 
Je suis en mode hibernation et maman-chat ici XD
repassez au printemps peut-être c'est la saison des amours y parait ^^
 
Toujours là, également lol
Et pas de chats
Mais des plantes :p
 
C'est juste ! Mais je parie que les plantes de DarthAruno ne sont pas comestibles ! ^^
 
Ayo : parfois j'oublie de les arroser :[ du coup je n'en prends plus c'est plus sûr.
 
16425872_10154986404971882_1809865425622985909_n.png


Combo Chat-Pâtes, ça vaut bien toutes les histoires d'amour du monde ;)
 
Je vais passer la même saint valentin alors que je suis en couple (pire l'an dernier, je n'avais même pas encore le chat ! ) ^^
 
En même temps la saint Valentin c'est vraiment du gros caca qui pue !
 
C'est un jour comme un autre (tout comme les anniversaire). Même pire, c'est franchement nul étant donné que c'est prévisible. Je ne vois pas l'intérêt de faire quelque chose ces jours là ni même offrir quelque chose (y comprit anniversaire)

Normalement ça devrait être la Saint Valentin tous les jours de l'année pour un couple, y comprit pour les cadeaux etc. Là on n'y s'attend pas, la surprise est là et les grands sourires se décrochent beaucoup plus facilement.
 
Je ne l'ai jamais fêté mais je peux comprendre qu'une "piqure de rappel" extérieure puisse être appréciée par certains couple, une sorte "d'obligation" à faire une pause dans la vie quotidienne et se consacrer une journée complète seulement à son amoureux-se.
Les cadeaux que ce soit à noël, aux anniversaire, et surtout à la saint valentin, c'est quand même très secondaire et facultatif à mon sens.
Fallait bien raccrocher ces fêtes à la consommation, c'est tout ^^.

[ c'est moi qui défend la saint valentin alors que j'ai un attrait pour le romantisme d'à peu près -100, comme quoi tout peut arriver ^^ ]
 
Cadeaux, friandises, temps consacré seulement à lui, c'est la Saint-Ayo tous les jours :p

Sérieusement, j'en peux plus des pubs à la radio toutes les 5min, dans les supermarchés, sur divers sites web... Une promo de la st-valentin sur zooplus pour ceux qui n'ont "que" des chats, tu crois qu'ils y penseraient ??? :p
 
Retour
Haut