La hola!

Peekabo

Jeune bulbe
Inscrit
26/1/17
Messages
1
Score de réaction
0
Salut salut !

L'étape des présentations est toujours ardue mais il faut bien se lancer d'une façon ou d'une autre !

Francilienne depuis deux ans (RER mon amour), étudiante et future stagiaire, je m'aventure doucement sur le chemin du flexitarisme (eh oui, je consomme encore de la viande). Mais cela fait des années que je ne consomme plus de poisson, et par tradition familiale, je ne mange ni porc, ni lapin, ni cheval depuis ma naissance. Et en plus, je suis extrêmement allergique aux fruits de mer... !

Voilà déjà quelques mois que je réduis doucement ma consommation de volaille et de bœuf. J'arrive maintenant à n'en manger qu'une fois par semaine, et le chemin vers le végétarisme (la première étape !) est assez long de mon côté. Traditions familiale et culturelle oblige, on va dire.

Je découvre les joies de manger autrement, différemment, de ne plus composer mes plats en fonction de la viande et je dois dire que je me redécouvre /o/ (et ma carte bancaire est aussi contente, études oblige fufuh).

Je me suis inscrite pour échanger un peu avec vous, glaner des conseils et moult recettes. Trouver un peu de soutien quand mon entourage ne comprend pas ma démarche ! :)

À bientôt !
 
Bienvenue Peekabo :salut:
 
Bienvenue.
 
Retour
Haut