Cheesecake sans cuisson à la framboise

LeslieBo

Massacre des légumes
Inscrit
10/2/15
Messages
2 238
Score de réaction
1
Localité
Pays de la Loire
Site web
www.youtube.com
Hey, depuis le temps que je devais poster cette fameuse recette de cheesecake à la framboise sans cuisson, je prends enfin le temps. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me dire si vous l'avez testée ! :)

Cheesecake sans cuisson à la framboise

• Pour 8 personnes
• Préparation : 20 minutes
• Attente : 3 heures

Pour la base :
70g de noix de coco râpée
70g d'amandes
10 dattes ramollies
1 càs de cacao
1 càs de lait végétal
Pour la couche de framboises (étape 1) :
200g de framboises congelées
8 dattes Medjool
1 càs de sirop d'agave
Pour la couche de framboises (étape 2) :
230g de noix de cajou trempées dans l'eau chaude
60ml de lait végétal
3 càs d'huile de coco liquide

Placer les ingrédients de la base et mélanger jusqu'à obtenir un mélange qui se colle lorsqu'on le presse entre les mains. Presser fermement le mélange dans un moule huilé et placer au réfrigérateur. Placer les ingrédients de la première couche de framboises dans un robot et bien mixer. Garder ce mélange dans un saladier. Égoutter les noix de cajou et les mixer bien. Ajouter l'huile de coco, puis, petit à petit, le lait pour obtenir la consistance souhaitée. Enfin, ajouter le mélange de la première étape de la couche de framboises et mixer jusqu'à ce que tout soit bien combiné. Étaler ce mélange sur la pâte et placer au congélateur pendant 3 heures. Sortir 15 minutes avant de servir et conserver au réfrigérateur.





J'ai envie de refaire, mais plus de framboises congelées ! :whistle: :whistle: :whistle:
 
Ca me donne tellement faim !
 
Retour
Haut