Boooonjooour !

Huawhenua

Jeune bulbe
Inscrit
1/2/17
Messages
8
Score de réaction
0
Bien le bonjour,

Je me présente rapidement, Huawhenua, étudiante en physique, en pleine transition vers le véganisme.

Je place cette phrase ici avant que vous cessiez de lire : Si vous voulez me MP pour discuter y'a pas de souci, ça me fait plaisir, même si je ne vous connais pas. :)

Pour la faire courte, après quelques recherches, j'en suis venue à la conclusion qu'il n'y avait - à mon sens - pas suffisamment d'arguments validant la consommation de produits animaux pour contrebalancer ceux pour le véganisme. Pourtant, j'ai cherché, hein. Je ne voulais pas me faire tromper par mon biais de confirmation. :zen:

Je suis une grande fan de fruits et de légumes, et les recettes qu'on trouve sur le web me permettent toujours de composer avec ce que j'ai. Non, franchement, le mode de vie est simple et me convient bien (mon budget étudiant me dit également merci).

La question actuelle est : comment composer avec ma vie sociale ? Alors je suis en pleine élaboration de stratégies.

Voilà.

À bientôt !
 
Bienvenue !

Huawhenua":3a810do8 a dit:
La question actuelle est : comment composer avec ma vie sociale ? Alors je suis en pleine élaboration de stratégies.

Ça dépend ce que tu intègres dans vie sociale.

Pour rencontrer de nouvelles personnes, de préférence végées, tu as la partie "sorties" du forum.

Pour sortir avec tes ami.e.s actuel.le.s, ne pas hésiter à demander aux restos de s'adapter. Ça leur montre aussi qu'il y a de la demande. (ça peut aussi valoir si tu as un self là où tu fais tes études)

Ou essayer des adresses végées avec tes ami.e.s pour leur faire découvrir. ;)

Il y a plein de solutions.
 
Booonjour à toi ! Bienvenue sur Végéweb. :D
 
Bienvenue Huawhenua :salut:

Tu verras, les posts sont très variés ici. Tu en as notamment sur la vie sociale (celui appelé "Relations sociale" par exemple) mais je te laisse faire ton petit tour complet du forum...

A très vite :)
 
Merci à vous !

Tigresse":3fl82q03 a dit:
Si ça peut te rassurer, y a quand même une bonne proportion des membres qui lisent les posts en entier.
Je n'en doute pas. J'espère que ça n'a pas été pris comme une attaque. :)

falcon":3fl82q03 a dit:
Pour rencontrer de nouvelles personnes, de préférence végées, tu as la partie "sorties" du forum.

Pour sortir avec tes ami.e.s actuel.le.s, ne pas hésiter à demander aux restos de s'adapter. Ça leur montre aussi qu'il y a de la demande. (ça peut aussi valoir si tu as un self là où tu fais tes études).
Merci des conseils ! Pour ce qui est du self, je prépare généralement mes repas, et en dernier recours est proposé un sandwich végétalien (dont personne ne veut hihi).

Skud":3fl82q03 a dit:
En posant te ovaires sur la table, parce que tu as pas à te justifier, eux ont à se justifier :p
OUI. :banane:

Jaina":3fl82q03 a dit:
Tu verras, les posts sont très variés ici. Tu en as notamment sur la vie sociale (celui appelé "Relations sociale" par exemple) mais je te laisse faire ton petit tour complet du forum...
Je vais aller y faire un tour, merci !
 
Tena koe !
 
Retour
Haut