Prise de poids

Je mange comme avant sauf et encore peut-être un peu plus de fromage qd je prends une pizza sans viande mais au 4 fromage ou un sandwich au fromage qui remplace celui au jambon beurre mais on ne mange pas ça régulièrement mais exceptionnellement, la première fois donc l'année dernière oui je prenais du poids car j'achetais des steaks végétaux et des conneries du commerce, cette année je bannis et je fais du "fait maison".
 
Bah ça fait beaucoup de fromage dans ce que tu décris, il ne faut peut-être pas chercher beaucoup plus loin :><: ...
 
Gaffe à ne pas "compenser" la viande par du fromage, le résultat serait encore pire, à ce compte là autant manger des "steaks végétaux et conneries du commerce" à la place, ce sera beaucoup moins nocifs que le frommeton. Et en "bonus", 100% des vaches approuvent ce choix.

Un sandwich au fromage n'est pas forcément moins calorique/nocif qu'un jambon-beurre, c'est probablement même le contraire. Etre végétarien avant de devenir végétalien pour "prendre son temps" ça peut être intéressant pour le coté psychologique, pour éviter la sensation de privation etc, mais en soit d'omni à végétarien, si tu te contentes de remplacer les viandes par des fromages ou des œufs, ça va pas changer grand chose sur le plan physique.
 
Peut etre que tu ne mange pas assez de glucides Balika, vu que c'est ca qui fait "grossir" après ce n'est pas le seul facteur mais ca peut aiguiller deja ^^
 
Retour
Haut