Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
c'est toi DACCORD !

c'est juste kescecé le jour le mieux pour manger des gateaux à part tous les jours !!

c'est KLAIRPOURTAN !

Coeur-Divin-300x243.jpg
 
Ça devient dur à suivre ici :p

(Il faut que je fasse des gâteaux...)
 
Pourquoi qu'il est tout mort ce post ??

Bon, je reviens encore vous embêté à Toulouse :YE:

Je serai là du 19 au 23 février grosso modo...
Du coup... Qui est partant.e.s pour aller au Yéti ???
(Parce que bon, ça me manque le Yéti (et le soleil aussi... Et un peu vous aussi :red: )).
Je dirais soit mardi 21 soir soit mercredi 22 soir... (parce que dimanche et lundi il me semble que c'est fermé...).

Et puis si certain.e.s sont motivé.e.s pour un autre resto un midi... Bin, je dis: "pourquoi pas :pouces: ".
 
Hey coucou Patate !

Je suis très partante pour manger au yéti (et pour te voir aussi un peu :oops: ). Plus le mercredi que le mardi par contre, si ça convient comme ça au plus grand nombre.

Et pour un resto le midi, à voir, peut-être lundi si y'a des trucs d'ouverts.

:calin:
 
Apéro au Kraken mercredi 22 suivi de yéti pour celles et ceux qui veulent ?
(Le combo classique quoi...)
 
Ayant visite médicale professionnelle le jeudi matin, je viendrai faire un tour au Kraken avec plaisir :), mais je ne resterai pas après au resto.
 
Juste pour dire aux Toulousains qu'il y a une nouvelle biocoop qui a ouvert en ville boulevard carnot. Entre François Verdier et Saint Georges.
Je dirai que c'est environ la même surface qu'à Jean Jaures (et c'est la même gérante donc même produits). Pour l'instant elle est pas du tout connue, et du coup y a pas grand monde.


Et pour la question qu'on a posé l'autre soir, c'est le point culture : le banoffee c'est la contraction entre banane et toffee (et non pas coffee) qui est un caramel au beurre.
:pouces:
 
Salut les gens !

Le dimanche de Pâques (mouhaha ça ne s'invente pas :D), il y aura un meeting de Mélenchon à Toulouse :


La France Insoumise":hnu9q0yz a dit:
16 avril : Réunion publique avec Jean-Luc Mélenchon à Toulouse
Le dimanche 16 avril, Jean-Luc Mélenchon tiendra une réunion publique à Toulouse. Vous y êtes chaleureusement invité-e-s ! Elle aura lieu :

Dimanche 16 avril à 15h
Prairie des filtres (Cours Dillon)

La réunion publique sera précédée d'un pique-nique à 13h.

Normalement je ne serai pas là :'( (WE prolongé oblige, c'est direction la belle-famille), mais j'espère qu'il y aura beaucoup de monde, y compris parmi vous :) !
 
Moi Moi Moi !!! C'est toujours super motivant d'aller l'écouter Méluche !

(sinon, t'as vu que l'événement fb avait été supprimé ce matin ? Tu sais pourquoi ?)
 
Retour
Haut