bonjour à tous !

lucifer

Jeune bulbe
Inscrit
20/2/17
Messages
6
Score de réaction
0
bonjour, jeune de 20 ans, je suis depuis peu végétarien. j'ai toujours été sensible à la souffrance animal non-humaine, je suis l'actualité de L214, j'ai enfin sauté le pas ! mais bon voila, je ne sais pas comment l'annoncer à ma famille. c'est pourquoi aujourd'hui j'ai tant besoin de vos conseils, de vos vécus, de vos expériences.
merci de vos retours.
 
merci skud ! j'aimerais apporter de la lumière mais la vérité c'est que je la cherche ici !^^
 
Bienvenue à toi en espérant que ta famille répondra bien à l'annonce de ton végétarisme!
 
Bienvenue à toi.
Si besoin, invite ta famille sur le forum ! :D
 
Salutation.
 
Bonjour,
Je suis un nouveau Vegan, ça ne fait que 5-6 semaines que je le suis, néanmoins une question reste sans réponse dans ma tête....
Les produits que l’on peut acheter dans les magasins qui ne contiennent pas de produit animals MAIS où il est écrit «  peut contenir des traces de lait, sojat, ..... » est ce que cette phrase rend un produit Vegan, non Vegan ?
Merci pour vos réponse

Sinon je suis très heureux de venir dans la communauté ! :D
 
Salut,

C'est toi qui vois. Si tu es allergique ou pas à l'un de ces ingrédients, je te déconseille d'en prendre. Sinon, c'est simplement que c'est fabriqué dans une usine où sont aussi fabriqués des produits contenant ces ingrédients.
Après si tu veux être puriste, tu prends pas. C'est comme tu veux. Le véganisme, c'est pas une religion, ni une secte, ni quoi que ce soit où quelqu'un te dit ce que tu dois faire, où tu dois vénérer un gourou et où on t'interdit des choses. T'es maître à bord, tu fais comme tu veux.
 
Moi, je n'en tiens pas compte. Les traces ne font pas partie de la recette donc tu ne payes pas pour des produits d'origine animale en en consommant.
 
Retour
Haut