Pas de viande? tant pis pour toi.

VegAnthony":1ohf006q a dit:
Ils comprennent pas notre choix... ils s'en foutent en plus du sort des animaux! Ils diront qu'il faut bien manger et si il fallait ils tueraient les bêtes eux mêmes.

Il ne s'en foute pas du sort des animaux, il fond semblant ! Au fond de nous même, on a tous quelque chose de vegan. Lorsqu'ils voient un cochon vivant ils ne commencent pas à avoir fain (rassure moi que non). Ces carnistes qui déclarent ne pas aimer la nourriture végétale, peut-être qu'ils ne sont que têtues, pas assez ouvert d'esprit.
Mais je comprend de quel genre de personnes tu parle. Tu pourais faire goûter au père de ton compagnons un plat, demander ce qu'il on pense et seulement à la fin tu lui dit que c'est végan
 
Bonjour le cholestérol à ne manger que de la viande et de la charcuterie, rien de tel !
Il faut lui mettre dans le nez que toi au moins tu manges variés par apport à lui et que tu manges sains et pour la bonne cause: la protection des animaux " et ce n'est pas rien ! Et que si tout le monde mangeais avec son coeur et sa tête plutôt qu'avec son estomac, on n'en serait pas là aujourd'hui.... Plus les gens mange de la viande, plus de massacre il y aura.
 
J'ai du cholestérol et je ne mange ni viande ni oeuf ni charcuterie...
 
Ah zut ! Pas de chance mais tu sais que le corps fabrique du cholestérol et il suffit aussi que ta glande thyroïde fonctionne mal, ça donne aussi du cholestérol.
 
Ma thyroïde fonctionne bien... Le cholestérol est un mystère chez moi pffff...
 
Retour
Haut