Bienvenue sur Végéweb !

Quel sports pratiquez-vous?

Mens sana in corpore sano

Re: Quel sports pratiquez-vous?

Messagede Balika » 27 Fév 2017, 09:28

Personnellement, des amis m'ont motivé à refaire de l'escalade en falaise, ça faisait au moins 6 ans que je n'en avais pas fait. Ils n'ont pas un niveau de débutant et c'était impressionnant de les voir monter à 40m comme des lézards. Ca fait vraiment du bien de faire travailler tous les muscles, de s'exercer à plusieurs, d'échanger des techniques, etc.

Par contre, il faut des falaises et y'en a pas partout en France. ;)
“L’élevage est la première cause de destruction des écosystèmes”
- Science of the Total Environment
Balika
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
43.4%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Rubis » 27 Fév 2017, 12:58

Le rêve ^^ j'aimerai trop escalader des trucs, grimper des montagnes de glace, et tout
Fin' j'aimerai absolument tout essayer tous les sports.. ^^ peut-être un jour quand j'aurais mon indépendance :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.

Lisa Simpson végé(dessin animé e5s7) ==► http://streamard.com/les_simpson/Saison ... rienne.htm
Rubis
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Présentation

Messagede Ayo » 27 Fév 2017, 15:43

Tu peux peut être trouver un club pas loin de chez toi pour t'exercer sur mur d'escalade et ainsi te préparer pour profiter un max de tes futures sessions sur falaises réelles. Tu n'auras pas le coté nature mais au moins tu auras le coté physique !
Ayo
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
17.4%

Présentation

Précédente

Retourner vers Sport