Petite nouvelle

hearmeroar

Jeune bulbe
Inscrit
7/3/17
Messages
26
Score de réaction
0
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous :)

Je suis donc nouvelle sur ce forum, et comme la coutume le veut je me lance dans une présentation de ma personne.

Je m'appelle Mila et j'ai 24 ans. Je vous épargne le blabla sur ma vie perso pas passionnante pour parler plutôt du sujet de ce forum.

Depuis l'été dernier, j'ai décidé de commencer par arrêter complètement de manger de la viande (terrestre je précise puisque je mangeais toujours du poisson). Ça c'est très bien passé pour moi, et jusque là j'étais contente de mon choix, mais aujourd'hui j'ai clairement envie d'aller plus loin.

Je commence donc une transition vers le végétalisme puis le véganisme, en espérant qu'elle ne traîne pas en longueur (mais je vais tout faire pour). J'ai dors et déjà arrêté de manger du poisson et crustacés pour donc adopter une alimentation végétarienne depuis quelques semaines. J'ai également commencé à supprimer certains aliments animaux pour les remplacer par des variantes végétaliennes (lait, yaourts, chocolat, pâte à tartiner, beurre, crème...) et réduit ma consommation d'œufs et de fromage.

Ce forum et votre aide me seront sûrement très utiles dans ma démarche, et je pense faire appel à vos connaissances pour arriver à mon but ! <br /:><:br /> — Le 07 Mar 2017, 21:58, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je profite de mon post pour vous poser une question : si je veux créer un sujet dans lequel je souhaite demander des conseils sur l'alimentation végétalienne, quelle est la rubrique la plus adaptée ?
 
Bienvenue
Déjà, essaye de voir si un topic n'a pas encore été créé concernant les questions spécifiques que tu pourrais avoir.
Selon la question, ça peut être plutôt santé, ou bons plans, ou relation avec les omnis,....
 
Merci pour ta réponse, je vais aller voir ça !
 
Coucou et bienvenue :D
Bravo pour cette transition et ta prise de conscience, les animaux te remercient (même s'ils ne sont pas au courant (mais s'ils l'étaient, ils te remercieraient :p )).
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue, hearmeroar ! :salut:

Et on aime beaucoup ton avatar. :)

Haricot-Princesse.
 
Retour
Haut