En manque de Fer

tous waaa ?
Donc le lien entre le Fer et la couleur des selles ne te saute pas aux yeux apparemment. Ok
Le lien entre le Fer et la vitamine C non plus Ok
Et non je n'avais pas accès a l'option éditer ce matin je ne sais toujours pas pourquoi.
Oui je me mesure mes crottes avec un mesure crotte que je vends sur mon cite avec la vitamine C, les racle langue et T shirt "On est Végan" lien ici http://img.over-blog.com/500x375/2/88/16/91/supercat/chatons.jpg
:popcorn:
 
Bonjour tuture tu trouve quoi de si affligent? Je suis trop intrépide c'est ça ?
Je tenais juste à dire que si nos selles sont clair ou foncé ça peut indiqué nos besoin en Fer.
Les aliment "si ils en sont" qui contiennent le plus de fer sont les abats, boudin noir,viandes rouges, palourdes,les bigorneaux ou encore les moules, poissons dits « bleus » donc les selle des nécrophages seront plus foncé.


Donc pour les Bonobos en cas de selle trop claire il faut manger plus d'insectes a l’épouillage :) d'algues, spiruline, légumineuses, thym, curry, gingembre, coriandre et si vous n'avez éthiquement rien contre le chocolat baaa lâchez vous :YE: .

Je fais mes excuses a toute personne se sentant attaqué. C'est mon cas.

Ma démarche opiniâtre a un sens, j'ai exposé ma thèse et je ne chercherai plus à là défendre davantage ici sur VW.

J'ai trouvé une citation du Mahatma Gandhi qui m'a fait du bien la voici:
Il vaut mieux mille fois paraître manquer à la vérité aux yeux du monde que de manquer à sa propre vérité.

Belle journée
g
 
Je fais caca bien noir, et pourtant je suis carencée en fer.
Il y a bien d'autres paramètres qui entrent en compte dans les caractéristiques des selles.
Après de là à mesurer mes cacas euh faut pas abuser non plus...
Il est vrai que la vitamine C aide à fixer le fer. Mais quand naturellement tu le fixes pas, tu peux en prendre des tonnes, ça changera rien.
Bref ton obsession de la vitamine C est pénible à lire... Dans tous les sujets c'est pareil. C'est important certes, mais ce n'est pas la solution à tout...
 
tuture":mlfinqrn a dit:
Dans tous les sujets c'est pareil. C'est important certes, mais ce n'est pas la solution à tout...
Tous les sujets??? waaa belle performance tu ne trouve pas? :YE:
En effet pas la solution à tout mais c'est vitale et il n'est pas possible de voir si on en manque avec un test...

A ma connaissance on ne peut pas ne pas fixer le Fer naturellement; c'est qu'il y a un truc a trouver, même si tu est une femme, en effet les femmes,(bonne fête en passent) à cause de leur menstruations sont plus sujet à l'anémie que les hommes.
J'ai quelque copines qui sont repassée du coté obscure de la force à cause de leur mal à fixer le fer.

Si ça peut te rassurer non je ne mesure pas mes selle, :facepalm: tu ne sais pas faire la différence entre 10 et 20 cm toi ?
Fraudais pas me prendre pour un gros bêta non plus ce ne serrais pas très gentil.


Si tes selles sont noir alors que tu fais de l'anémie c'est peut être que tu te supplémente avec des complément enrichis en fer pour palier a ton problème ou que tu prends des médoc régulièrement, ou encore que justement tu n'as pas un apport quotidien asse suffisant en Vit C.
A tu déjà seulement essayé de prendre disons 5g par jour de vitamine C pur dans de l'eau pendant une période et fais des analyse après? Aucun risque c'est garanti!

Est tu une buveuse de thé non vert? Si oui utilise une théière en fer et bois le en dehors des repas si tu est une buveuse de café c'est comme le thé: ça empêchent la fixation du fer.

J'espère que tu n'as pas de méléna. Si c'est récurent ces selle plutôt noir consulte ce n'est pas normal pour une vég.
Je te souhaite de trouvé un moyen de fabriquer plus d'hémoglobine en tout cas comme moi tu n'as pas l'air de manquer de cratère.
:calin:
 
Retour
Haut