Atelier partagé cuisine végan et sans gluten à Toulouse

kalaharee

Jeune bulbe
Inscrit
9/2/17
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Holà tout le monde nous allons ouvrir sous peu à Toulouse, un espace coworking de cuisine végan et sans gluten avec possibilité de stockage qui sera mis à disposition des entrepreneurs culinaires végans et tous ceux et celles qui souhaitent s’initier, donner des cours ou vendre leurs produits sur le mode du partage et de la collaboration. Ce sera un lieu de rassemblement de tous les gourmets de Toulouse avec de nombreuses dégustations, des ateliers culinaires, des cours de cuisine et pourquoi pas d'autres activités savoureuses !
Avant de nous lancer nous souhaiterions savoir si parmi vous il y en a que cela peut intéresser : -soit d’utiliser cet espace quelques heures par semaine ou par mois
-Soit de donner quelques cours de cuisine végétale-Et si simplement vous avez des conseils nous sommes preneurs.
N'hésitez pas à nous laisser un message
[email protected]
Belle journée à toutes à et à tous :cuistot:
 
Bonjour, c'est un super projet!
Vous en êtes où ? Vous avez un local et des financements ?
Je vais vous envoyer un p'tit mail, sur le moyen terme ça pourrait m’intéresser!
Bon courage :)
 
Bonjour Bulle
Merci pour le message,oui nous avons un local, nous sommes entrain de boucler notre financement....j'attends votre mail si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas nous y répondrons rapidement
Belle journée ensoleillée :)
 
Retour
Haut