Flexitarisme...et prise de poids !

NadiaDL

Jeune bulbe
Inscrit
20/8/16
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour, je dois bien le constater...Depuis que je suis flexitarienne, je ne contrôle plus mon poids.

Ma balance annonce 2 kgs de plus depuis que j'ai commencé ce nouveau mode d'alimentation.

Suis-je la seule ?
 
Bonjour NadiaDL =)

Flexitarienne, parce tu n'assumes pas tes convictions en dehors de chez toi ?
Qu'importe le mode d'alimentation, tu peux être végétalienne (par exemple) et être en grande obésité tu sais

Qu'est-ce que tu manges au-juste ?
T'as dépense énergétique journalière est supérieur à ton apport calorique ? (DEJ: http://www.les-calories.com/besoins.html) défini ton plan alimentaire en fonction de ça si le faîte de grossir t'inquiète.

C'est bizarre que tu prennes du poids en passant d'ovnivore à flexitarienne, faut voir ce que tu achètes :/ à moins que ton mode de vie à changer récemment (genre plus sédentaire) ?
 
Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne le flexitarisme, par contre je sais que certaines personnes grossissent en passant d'omni à végétariennes car elles ont tendance à manger beaucoup de fromages. En plus, ayant l'impression de pouvoir y aller tranquille elles mangent plus que nécessaire.

Effectivement, il faudrait savoir ce que tu manges pour comprendre pourquoi tu grossis.
 
Qu'est ce que tu entends par flexitarienne ? Non mais parce que ça peut aller de "je mange toujours de la viande et du poisson chez moi mais que le week end" à " Je mange omni uniquement chez les autres/ à la cantine/ au resto...." ou "je m'arrange toujours pour trouver une alternative à la bouffe omni et si vraiment c'est impossible, je mange omni"....
 
Le terme ne veut rien dire car tout le monde omni est plus ou moins flexi
 
Retour
Haut