tolérance totale

varg

Broute de l'herbe
Inscrit
23/3/17
Messages
113
Score de réaction
0
depuis 15 ans, le végétarisme est passé très facilement, tout le monde s'est adapté à moi et a été à mes petits soins...
puis le passage au végétalisme a fait un peu peur (moi même jamais je ne pensais pouvoir y parvenir) mais après un essai sur 2 semaines, j'ai gardé cette alimentation et, biens que les débuts furent plus difficile pour préparer les repas, tout le monde a joué le jeu!

et à présent, tout est bien rodé depuis 5 ans, la famille s'est ouverte et a suivi mes traces!
je suis fier d'eux!
 
Tu as bien de la chance, car ce n'est pas souvent que je lis que la famille accepte facilement le passage au vg.

Et ce fut le cas pour moi, ma femme refusant tout net d'y penser, et continue sont chemin d'omnivore. Heureusement, ma plus jeune est, elle, passée au vg depuis décembre dernier, ça fait du soutient à la maison
 
oui j'ai une famille extraordinaire!
chaque soir un petit lavage de cerveau et petit à petit ils deviennent vegan!


:D :D :D

non ce sont juste des amours!
juste les chats ont du mal à accepter et régulièrement ramènent des souris en morceaux pour me nourrir...
:cartonR: :'(
 
Petite question : Est ce seulement toi qui à la chance d'avoir un entourage tolérant ou est ce toi qui à une technique miracle pour que ton entourage accepte ton végétalisme ?
 
Retour
Haut