Les meilleurs produits que vous avez découvert quand vous êtes devenu Végé

Han le gomasio <3

Les graines de manière générale, cela m'a surpris de me rendre compte que c'était très bon dans plein de trucs :eek:

Je pense aussi, parce que j'en ai mangé hier : pendant des années, j'ai fait des currys de poulet, mais en fait, les curry des légumes, c'est encore meilleur
tumblr_inline_noksja6pzA1ry72eo_500.gif
 
Les Lentilles corail que je n'avais JAMAIS mangé de ma vie avant ! Alors que ça se marie avec telleeeeeement de recettes trop bonnes !

Et aussi les fromages végétaux : le "No muh raclette" par exemple et le sojami ails et fines herbes (ça tombait bien moi qui était fan du boursin ^^) :D
 
Le houmous pour moi aussi, mais je n'en fais plus, j'ai fini par m'en écoeurer à force d'en manger. Toutes sortes de recettes à base de légumineuses, de farine de pois chiche que je ne connaissais pas du tout, mais aussi le millet que j'aime bien, et j'en oublie sûrement.
En tête de liste je mets le tahin. J'en raffole. Et plus généralement les étalages des magasins bio, je les ai découverts au même moment.
Plus récemment, les graines de courge, j'avais un priori mais en fait c'est bon, j'en croque midi et soir.
Je pourrais dire aussi que j'ai redécouvert les flocons d'avoine de mon enfance, j'ai toujours aimé ça (j'ai dû être un âne dans une vie antérieure).
Et puis les yaourts au soja. Là aussi, gros a priori après avoir goûté il y a des années-lumière les premiers sojasun (la plupart d'entre vous n'étiez pas nés, je parie), heureusement le goût s'est bien amélioré.
 
Pareil qu'après avoir arrêté de fumer, la re-découverte du gout des aliments.

Après j'ai découvert des recettes, comme le houmous, mais c'est vraiment le gout des aliments et des épices qui me surprend à chaque fois.
 
varg":34rx7ioc a dit:
les barres de chocolat VEGO!!!! :bave:

Je ne les ai toujours pas goûter en plus d'un an de véganisme. Honte à moi !
 
J'aime la levure diététique. Je l'emploie pour remplacer le parmesan dans mon plat favori, le Spaghetti aglio olio. On les peut aussi utiliser pour épicer des salades ou des sauces.
 
Retour
Haut