Yaourts saint-hubert

Cépafo":1syxat2l a dit:
Visiblement, c'est pas vegan. La vitamine D ajoutée vient de la lanoline (laine de mouton). Courrier du service consommateur vu sur FB.
tout à fait + "aromes naturels" qui seraient d'origine animale !
 
=O
Oh lalala.... merci pour les informations... j'achetais de la St Hubert bio en margarine depuis des années.... je ne pensais vraiment pas me faire avoir par de la vitamine D. Ca m'apprendra à avoir confiance.

Sinon pour les yaourts St Hubert, on ne perd rien car j'en ai gouté à la fraise il me semble, un goût chimique très prononcé pas du tout agréable ! Je reste aux yaourts soja nature, nah ! (Au moins on y ajoute ce qu'on veut, surtout de la caraouuuube Yuuuuum !!)
 
De tête il ne me semble pas qu'il y a de la vitamine D dans la margarine de cette marque :hein:
 
Je viens de regarder mon pot de margarine St-Hubert bio.
Pas de vitamine D, mais des "arômes naturels" .

Je comptais arrêter parce qu'elle contient de l'huile de palme, mais quand même, ma naïveté me perdra..
 
Autant pour moi je pensais que c'était pour les deux produits. Mais apparemment la MARGARINE St Hubert a certifié que ses arômes étaient 100% d'origine végétal, que c'était les mêmes utilisés que dans la Tournolive qui est vraiment faite pour les intolérants au lactose etc, et donc bon, je pense que c'est les moins pire des grandes surface =X
 
Je suis dégoutée d'apprendre que la Vitamine D présente dans les yaourts St-Hubert provient de la laine de mouton :mmm:

C'est dommage car personnellement j'aimais bien leur gamme (et chéri aussi). On en restera à Sojasun !
 
Cépafo":34mq2rx5 a dit:
Visiblement, c'est pas vegan. La vitamine D ajoutée vient de la lanoline (laine de mouton). Courrier du service consommateur vu sur FB.

Ha zut ! :mur: J'en ai acheté justement, j'en ai encore 3 dans le frigo. :confus: Le Cora à côté de chez moi vend des sojasun chocolat mais pas de natures ! Arf ! Et les St Hubert natures, oui. Bon de toute façon je vais plutôt à la Vie Claire maintenant. Et là-bas j'ai même des gros pots de soja nature (je préfère les grosses contenances aux yaourts individuels).
 
La gamme desserts de St Hubert devient vegan :YE:

Comme quoi ça marche de signaler à une marque que ses produits posent problème ! Je pense que de nombreuses personnes avaient envoyé un message (il y avait un post là dessus mais je n'arrive pas à la retrouver), j'applaudis la marque d'avoir écouté les consommateurs.

Attention aux dates de péremption pour le changement de formule, je copie l'info ici :
"Les crèmes au chocolat, à la vanille et les mousses au chocolat dont la date limite de consommation est égale ou supérieure au 29 avril,
les crèmes aux fruits dont la DLC est égale ou supérieure au 25 mai."
 
Oh, super, leur mousse au chocolat me fait de l’œil depuis des mois justement !!!
 
génial!
et cette marque propose des produits excellents, on adore!
 
Retour
Haut