Questionnaire lutte gaspillage alimentaire

Lesly6

Jeune bulbe
Inscrit
5/4/17
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon mémoire, je réalise un questionnaire et j'ai besoin que les personnes achetant principalement des fruits et légumes chez un producteur local ou dans un supermarché, m'aident s'il-vous-plaît.. :) (je voudrais savoir s'il y a une réelle différence entre les personnes achetant local ou au supermarché, d'où ma démarche)

Cela a pour but final de trouver des solutions pour réduire le gaspillage alimentaire tout en faisant la promotion des fruits et légumes "moches", très peu populaires. Merci beaucoup :)

Pour les personnes achetant principalement des fruits et légumes chez un producteur local :
https://goo.gl/forms/5eSTQOCKgnw6gYdX2

Pour les personnes achetant principalement des fruits et légumes au supermarché : https://goo.gl/forms/X5dJmXobDnz2lt5g2
 
Fait aussi
 
Je n'arrive pas à comprendre les questions perso
Les légumes ""moche"" et les légumes ""normaux"", y a quoi comme différence ?? Ils sont pareil nutritionnellement et niveau goût..

Donc j'ai marqué ""Je n'ai pas compris la question"" à chaque fois

Un fruit est un fruit, un légume est un légume, du moment qu'ils ne sont pas pourris, ça ne change rien.
 
Et quand on fait moitié moitié ou à peu près, on ne remplit rien ?
 
Rubis, je pense que justement tu peux mettre que pour toi ils n'ont pas de différence de goût.
Certaines personnes ne les prenne pas et les trie.
 
j'ai pas trop compris pourquoi il y avait que deux choix: soit local, soit supermarché, ni dans quoi me placer (je cultive pas mal de mes légumes, moches ou beaux, je les mange, j'achète pas sur un marché """à des petits producteurs locaux""" qui sont plus souvent des revendeurs de MIN de toute façon, mais pas non plus dans un supermarché, je vais dans des épiceries bios qui font appel aux producteurs de la région, quoi, ça rentre dans quelle catégorie?
et puis du coup, vu que je mange pas avec mes organes reproducteurs, j'ai mis "autre". Les légumes, ça a à voir avec la bouche, il me semble ^^
 
Relis mieux ce qu'à écrit Erabee ^^'.
Perso je considère que le genre est une donnée statistique comme le milieux social, ça peut révéler des inégalités, donc je répond toujours.
 
Erabee":3rzr6eoi a dit:
je mange pas avec mes organes reproducteurs

Manger avec son sexe ?
Je ne vois pas où que j'ai mal lu :/
 
Tu n'as pas mal lu littéralement, tu n'as pas fais le lien logique avec l'objet de la réflexion d'Erabee: par cette phrase, elle contestait la nécessité de demander le sexe dans un questionnaire.
 
merci excalibur ^^
 
Retour
Haut