Besoin d'aide SVP

kev89

Jeune bulbe
Inscrit
10/4/17
Messages
2
Score de réaction
0
Bonsoir a tous et a toutes..

Alors voilà, je ne sais pas si je post dans le bon topic mais pour essayer de faire court, j'ai rencontrer une fille sur internet, très timide.. très réservée.. qui n'ose pas voir une personne qu'elle n'as jamais vu.. même si elle est pas contre le fait que je vienne lui faire un coucou a son travail, même si elle ce sentirais gênée.. donc je vous explique :

Je sais ou elle habite.. et j'aimerais lui faire la surprise, un soir, de venir avec une bouteille de champagne ou autre et surtout le dîner.. sauf qu'elle est végétarienne donc auriez vous des idées de repas végétarien que je peux emporter ou des repas déjà fait genre en grande surface ou autre ? Ce qui m'arrangerait vu que j'habite chez mes parents..

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponse :)
 
Et donc, t'as l'intention de débarquer chez cette fille sans lui demander son avis ?
Très timide, qui n'osera probablement pas te dire non contre ce repas que tu lui imposes ?
C'est limite du harcèlement, si tu veux mon avis.
 
Je ne peux que rejoindre les avis de Tigresse et d'Excalibur, c'est une très mauvaise idée. Je comprends que tu aies envie de la rencontrer, mais une rencontre dans ces conditions-là, ça serait un piège pour elle, elle se sentirait forcée, bloquée, surtout si elle est aussi timide que tu le dis. Si tu veux démarrer une relation saine avec elle, c'est clairement pas un bon départ. Le mieux à faire est de lui laisser le temps dont elle a besoin pour accepter l'idée d'une rencontre IRL, et de faire ça dans un lieu neutre, qui ne soit ni chez elle ni chez toi, mais un endroit où elle pourrait partir quand elle veut, sans pression.
 
Salut,
je suis complètement d'accord avec tout ce qui a été écrit au dessus.
Ce serait super violent pour elle, intrusif, envahissant, de débarquer chez elle comme ça, sans son accord. Ce n'est vraiment pas la bonne chose à faire si tu veux être correct avec elle et respectueux.
 
Merci pour vos réponse. En faite, elle as accepté et ma dis qu'elle ne l'aurais pas mal pris si je l'avais fait au contraire même.. merci beaucoup pour vos idées de repas..
Très bon forum. <br /:><:br /> — Le 12 Avr 2017, 19:46, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ahhh il y as quand même eu un bonjours dans toutes ces réponses sa fait plaisir :)
 
Ho bah zut les gars, vous avez oubliez de consulter vos boules de cristal avant de répondre ?????

(En même temps des recettes sur ce forum ce n'est pas ce qu'il manque.... :whistle: )
 
Hello, c'est moi la petite fille timide :) je blague.
Oui a sa place ça m'aurait un peu gênée mais j'aurais vraiment appréciée le geste puisqu'il y a de l'attention
ketodiet-avis derrière alors les garçons vous avez la potion magique :sorciere:
 
Dernière édition:
Retour
Haut