Picard : "Tout bon, tout veggie"

Eriophoria

Jeune bulbe
Inscrit
3/4/17
Messages
7
Score de réaction
0
Surfer sur la tendance Végéta*ienne et se faire des sous, beaucoup s'y mettent et c'est pas moi qui vais me plaindre. C'est au tour de Picard aujourd'hui.


logo-tout-bon-tout-veggie.jpg



Ils "viennent" de sortir une nouvelle gamme de produits tout prêts, le merveilleux plat surgelé que tu mets dans ton micro-onde après la bonne journée crevante de taffe, celle-ci même où il pleuvait et où tu as oublié ton parapluie. T'as beau être à dix minutes à pieds t'as littéralement pris une douche et il est 20h. PAF ça fait plaisir d'avoir un truc à manger qui réconforte.
Enfin chez moi c'est comme ça.

Ils ont l'air d'avoir pas mal de choix, enfin 7 ou 8 plats tout prêts, à emporter à midi au bureau ou tout simplement à faire à la maison parce que la flemme existe. Ma maman m'en ayant acheté quelques-uns (oui je vis chez mes parents qu'est-ce que tu vas faire ?), je n'ai pour l'instant goûté que le Chili sin Carne qui était Vegan (dans mes souvenirs, je peux me tromper) et franchement... C'était plutôt bon ! Ça reste de la cuisine surgelée mais je trouve que ça dépanne vraiment bien et c'était une bonne surprise.

J'ai vu aussi sur leur catalogue qu'ils proposent cinq ou six recettes végétariennes qui ont l'air... DIVINES. J'espère les essayer très vite et je pense que je les posterai sur le forum.

Tu peux aller voir ICI pour les produits, dis moi ce que tu en penses si t'as goûté et si t'as plus d'infos !
 
Ils ont mis du fromage blanc avec leurs falafels :snif: :snif:
 
Haha j'ai été chez Picard il y a quelques jours et dans le "rayon végétarien" il avaient mis des plats a base de...poisson. C'est pas encore rentré dans toutes les têtes que les vgr ne mangent pas de poisson -_-. Sinon les autres produits ont l'air sympas j'en ai pris quelques uns mais pas encore goûté.
 
C'est bien pour dépanner, mais en général quand je vois des produits végé tous faits et qui ont l'air bons, je me dis que je les referai à la maison au lieu de les acheter, que ce sera a priori meilleur et moins cher. Mais je salue l'initiative de Picard, même s'il faut continuer à regarder à la loupe les ingrédients. Il y a eu chez eux par le passé des plats dits "veggie" qui contenaient des fromages avec présure animale (parmesan...).
 
(pardon de faire le rabat-joie, je voudrais juste rappeler que avec ou sans présure, un fromage à base de lait animal a nécessité de toute façon la mise à mort du petit animal auquel le lait était destiné : donc si vous en êtes à boycotter la présure animale, autant boycotter directement tout le lait !)
 
Tout à fait ! Mais par principe je n'aime pas voir le mot "veggie" accolé à un plat qui ne l'est pas tout à fait. Je suis une maniaque de la précision.
 
Retour
Haut