Bienvenue sur Végéweb !

Vegeweb site dangereux pour outlook

Si vous rencontrez un problème avec le fonctionnement du site, venez nous le dire ici !

Vegeweb site dangereux pour outlook

Messagede Rubis » 17 Avr 2017, 20:21

Coucou

Que cela soit Vegeweb, L214, Vegedia, etc etc pleins d'autre trucs je reçois systématiquement en courrier indésirable malgré que je clique chaque fois sur ""Ceci n'est pas un courrier indésirable"" des centaines de fois

Mais impossible, ça revient toujours dans courrier indésirable.............................

Il n'y a pas une solution afin de faire enfin comprendre à Outlook que Vegeweb n'est pas un site frauduleux s'il vous plait ?

Désolé du dérangement,
Merci d'avance :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.

Lisa Simpson végé(dessin animé e5s7) ==► http://streamard.com/les_simpson/Saison ... rienne.htm
Rubis
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Présentation
Genre: Homme

Re: Vegeweb site dangereux pour outlook

Messagede Lutine » 17 Avr 2017, 21:04

Les rajouter dans ta liste de contacts peut-être ? Tu cliques sur les petits carrés en haut à gauche et tu vas dans "contacts" :)
Hep toi ! Oui, toi là, qui me lis ! Je te fais un câlin :calin: Et prend un chaudoudou aussi. As-tu fait quelque chose qui t'a fait très plaisir aujourd'hui ? Viens partager tes petits bonheurs !

_____________________________________________________________________________________________
Lutine
Capitaine bonnasse
Capitaine bonnasse

Présentation
Genre: Femme

Messagede Rubis » 17 Avr 2017, 23:36

Je n'arrive pas :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.

Lisa Simpson végé(dessin animé e5s7) ==► http://streamard.com/les_simpson/Saison ... rienne.htm
Rubis
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Présentation
Genre: Homme

Messagede Coloris » 18 Avr 2017, 04:55

ne pas utiliser outlook :p
Coloris
管理者フォーラム
管理者フォーラム

Genre: Non spécifié (par défaut)