Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ben pour ce soir c'est un peu tard pour organiser, mais genre demain ou samedi, ça peut le faire. Pour l'endroit je propose, au hasard... le B12 ? :whistle:
 
Moi je suis ruiné et ma compagne aussi, ça sera en Mais pour nous ; dommage !
 
Ca peut être une autre fois, c'est pas grave :)
 
Mes parents sont là ce WE, donc ce soir c'est préparatifs de l'appart', désolé.
Mais j'ai bien noté que le B12 ouvra sa terrasse à partir de mercredi prochain, donc dès que le beau temps sera revenu ( :frog: on annonce moche à partir de mardi :(), faudra tester :) !
 
Déjà pris demain soir, par Saveurs Bio en l'occurrence.
Je me garde le B12 pour quand la terrasse sera thermiquement praticable :frog: ;).
 
Ah ah pareil ^^(C'est quoi ce temps sérieux ? :><:)
 
Bonsoir à tou(te)s,
J'ai envie de tester le B12 depuis un moment :bave: et serai à Toulouse tout le mois de juillet. N'hésitez pas à me faire signe si ça vous tente aussi et on conviendra d'un créneau ensemble.
Bonne soirée :)
 
Super! 2 c'est le début du collectif!
Je te propose qu'on attende encore quelques jours histoire de laisser le temps à celles et ceux qui le désirent de se joindre à nous.
A très bientôt alors:)
 
(c'est quand que t'es pas motivé par un B12 toi ?)

Chuis partante aussi, suivant quand vous faites ça.
 
Partant aussi, pas avant la semaine prochaine, mais ça semble coller avec les autres !
Pour info, les lasagnes c'est le jeudi :bave:, jdcjdr :D ...
 
Et bé, je savais que la bouffe c'était fédérateur mais je ne m'attendais pas à une telle motivation!
Comme rien ne presse et que Cépafo sera dispo à partir du 24 juillet je vous propose qu'on organise ça un soir de cette semaine-là(semaine du 24 au 30). Perso je serai toute la semaine à Rabastens mais rentrerai le soir à Toulouse et pourrai être au resto pour 20h30...
Ça vous irez?
Quant au soir précis on choisira en fonction des dispo de chacun(e).
Vous vous connaissez tous? Rassurez-moi vous acceptez les éléctrons libres hein ;)
 
Retour
Haut