Lucy de Clermont l'Hérault

Lucyradfem

Jeune bulbe
Inscrit
15/5/17
Messages
18
Score de réaction
0
Bonjour ! Je suis donc Lucy,25 ans, végane, femme à chiens et à chats. Ma vie se résume à manger du houmous, et entre les repas je promène les chiens. Je vais d'ailleurs prochainement ouvrir une pension pour chiens dans l'Hérault, à Nébian ( entre Béziers et Montpellier).

Sinon j'aime les piercings, les tatouages, le piano, l'accordéon, les Estafettes, et manger.

Au plaisir de vous lire !
 
Hello, il y a beaucoup de gros mangeurs d'houmous dans le coin :bave: ;)

P.
 
Salut et bienvenue à toi!
 
Bienvenue. Vive les POA chiches. :)
 
1443514548.jpg

Trop bien, ta vie !
j'aime un peu moins l'accordéon, mais sinon, tout pareil.
A part que c'est quoi les Estafettes ?
 
C'est ça une estafête
25363773_3cc10f9a3a.jpg
 
Haha, la mienne ne sera pas tout à fait peinte de la même manière. Donc pour l'estafette tu as la réponse, c'est un fourgon, la mienne date de 78, elle fait partie des récentes :)
 
Bienvenue. :)

Ce topic peut peut-être t'intéresser. Il est un peu abandonné ces derniers temps.
 
Merci :) oui bien sûr j'ai d'autres buts, comme les pois chiches à la tunisienne et les falafels haha
 
Hey, cool, une voisine ! (j'habite à Paulhan, pour le moment du moins)

Pour le hoummous, ici, je pense que tu feras l'unanimité, nous sommes dans l'ensemble de grands adorateurs de hoummous !

Sinon, concernant ta pension, tu en es où de ton projet ? Tu penses ouvrir quand ? Et tu penses gérer comment l'alimentation de tes pensionnaires ? Végans eux aussi ou pas ?
Tu pourras me filer les coordonnées de la pension quand elle sera opérationnelle, je suis auxiliaire vétérinaire, donc ça pourrait m'intéresser pour des clients éventuels ?
 
Oui, je t'ai vue sur un autre topic, j'ai laissé un message mais tu n'as ps dû voir :) je suis à Nébian en fait (je mets Clermont l'hérault parce que c'est plus facile à situer). C'est super, tu es auxiliaire vétérinaire, on pourra travailler un peu ensemble en cas de besoin !

Pour la pension, c'est difficile parce que pour le moment je n'ai pas le droit de construire, j'attends la révision du plan local d'urbanisme. Du coup en attendant, je vais commencer avec du dogsitting. J'ai juste une bonne cloture à faire, et un coin à aménager, et c'est parti :) Concernant l'alimentation, je préfère que les gens amènent leurs croquettes, et sinon ce sera les mêmes croquettes que mes chiens, c'est-à-dire végétariennes (y a de la vitamine D3 animale dedans...), et pour une des marques sans céréale (elles sont très digestes du coup). Mais bon je préfère vraiment que les chiens gardent la même alimentation que chez eux, c'est mieux pour eux niveau digestion, normalement il faut faire une transition...
Faudra qu'on se voit un jour, tu vis avec un chien ou plusieurs ? Je me balade régulièrement, on pourrait faire une sortie ensemble (ou un repas houmous haha)
 
Oui effectivement il vaut mieux qu'ils conservent leur alimentation.

Je ne partage pas ma vie avec des chiens, mais avec 3 chats. Pour les chiens, je profite de ceux dont je m'occupe au boulot ! ^^
 
Retour
Haut