Les fruits en général, sachant que je n'en mangeais que rarement quand je ne m'intéressais pas encore à la nourriture végétalienne. Par exemple je n'étais pas un grand friand de fraises en dessert, mais ça, c'était avant : maintenant j'adore ! Mais il y a surtout un fruit en particulier : le nashi. Son goût sucré et son croquant unique m'ont conquis et j'hésite même à le considérer comme étant mon fruit préféré.
Bon, bien sûr, sans compter la châtaigne, ou au moins ce qui est fait à partir de châtaigne. Ça a toujours été mon péché mignon : crème de marron, mousse de marron, glace au marron... même si en tant que végétalien je ne mangerai plus certains de ces produits en raison de présence de lait, quant à la crème de marron je suppose que c'est végé mais telle qu'on la trouve dans le commerce il y a probablement trop de sucre ajouté pour que j'aie envie d'en manger régulièrement. Mais vu qu'on entre dans la saison ça va être pour moi l'idéal pour en ramasser ou en acheter et préparer de bons plats végé avec (y compris des recettes végétalisées de ce que je mangeais avant), je sens que ça va être un régal !