Milie de bourgogne

MilieNature

Jeune bulbe
Inscrit
15/5/17
Messages
10
Score de réaction
0
Localité
SENS (89)
Site web
www.facebook.com
Amélie (tout le monde m'appelle Milie depuis le lycée). J'ai 28 ans, mariée depuis 4 ans et je suis arrivée en 2014 dans l’Yonne.

J'ai commencé à prendre conscience du traitement des animaux (...), il y une dizaine d'années grâce au documentaire "Earthling". Je suis devenue végétarienne à ce moment puis végane depuis 3 ans).

J'ai un B.E.P Métiers de la Mode & Industries Connexes; option: prêt-à-porter, un D.T.M.S (Diplôme Technicien Métiers du Spectacle); option: Techniques de l'habillage & une Mention Complémentaire :Essayage-Retouche-Vente. j'ai acquis une formation en 2015 de vente-conseil en produits bio et naturel (alimentaire et non-alimentaire)

Je suis percée (tragus gauche,arcade gauche,3 lobes oreilles gauche,2 lobes oreilles droite, la narine droite et gauche et le septum). Je suis également tatouée sur l'omoplate droite,entre les omoplates, sur l'épaule gauche, l’intérieur de l'avant-bras droit ainsi que les chevilles. J'aime beaucoup la bodmod (piercing, tatouage, suspension,implant...).

Depuis 1 ans et demie je travaille sur un projet de magasin Vegan de produits cosmétiques (hygiéne, beauté et soin) et pour la maison dont voici la page Facebook : https://www.facebook.com/milienature/

Merci

A bientôt


Milie
 
Salut et bienvenue à toi.
Je suis passé par Sens il y a quelques temps, j'ai le souvenir d'un centre ville plutôt sympa.
Bonne chance pour ton projet de magasin !
 
Bienvenue :salut:
 
Bienvenue :)
Et bonne chance pour ton projet.
Par curiosité, pourquoi tu te réorientes dans une boutique nature ?
(Je fais moi-même de la couture et je vois que c'est vraiment difficile de perçer, mais j'aimerais savoir ce qui t'a motivé. Bon, si c'est indiscret, t'es pas obligée de répondre ;) )
 
Bonsoir,

Merci à tous.

Je continue de coudre, et continuerai avec mon projet avec des tissus de récupération. (d'ailleurs je fais gagner des créations avec mon tirage au sort des donateurs de mon projet)

J'en avais marre de faire des vêtements, dans le spectacle trop compliqué de travailler et de ne pas être payer à sa juste valeur.

Mon projet est juste la continuité de mon cheminement de vie.

J’espère avoir répondu aux questions.

Bonne soirée

Milie
 
Retour
Haut