présentation du mammouthausore

mammouthausore

Jeune bulbe
Inscrit
20/5/17
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

je viens d'arriver ici alors je me présente ;)

Je suis une jeune belge de 28 ans devenue progressivement végétalienne (en commençant par arrêter le lait il y a environ trois ans) et maintenant presque végane depuis le mois de novembre. Presque parce que j'ai un chien, je l'aime plus que tout et ne m'en séparerais pour rien au monde <3 je ne peux donc pas dire que je suis végane (puisque si on est réellement contre l'exploitation animale on en devrait pas "avoir d'animal de compagnie" et encore moins un animal qui consomme de la viande). Mais pour ce qui est de ma propre alimentation et de mes achats je le suis (vêtements, accessoires, cosmétiques etc...)

Je me suis inscrite ici car j'ai parfois besoin de soutien dans mes convictions (étant entourée d'omnis qui ne sont pas tous compréhensifs) et aussi parce que depuis que je suis complètement végane j'ai pris beaucoup de poids (+ 10 kg) donc quelque chose ne va pas... je crois que j'ai besoin de conseils pour trouver mon équilibre alimentaire :><:

En espérant trouver ici un bon accueil, bisous à tous :kiss:
 
Salut et bienvenue à toi !

As-tu changé autre chose dans ton mode de vie en même temps que tu es passée vegan ?
 
Bienvenue, compatriote :salut: !

H.
 
Retour
Haut