Questionnaire évolution des modes de consommation

yapuka

Fait crier les carottes
Inscrit
21/3/14
Messages
3 782
Score de réaction
5
Salut,

Je m'excuse mais ton questionnaire est hyper mal fichu.

"Végétalien (qui n'inclut que des aliments issus du monde végétal ; viandes, poissons, fruits de mer, produits laitiers, oeufs, miel)"
:><:

:><: Connais pas d'humains carnivores, omnivores oui mais certainement pas carnivores

Quels types de légumes surgelés consommez-vous ?
Mono légumes (Haricots verts, petits pois...)
Mélange de légumes
Aide alimentaire (Oignon...)Heu.... les oignons c'est pas une aide alimentaire, ce sont des légumes.
Poêlée de légumes
Plats cuisinés
Avec assaisonnement (type poêlée enrobée)
Sans assaisonnement (mono légumes nature ou julienne de légumes, légumes pour potage etc...)
Tu as 2 question différentes dans la même rubrique : 1 est-ce qu'on mange des légumes et deux avec ou sans assaisonnement.

J'arrête là sinon je vais me faire tout le machin. Prépare mieux ton questionnaire pour qu'on puisse y répondre, là c'est impossible.
 
Je veux bien répondre aussi, mais effectivement certaines questions sont problématiques, avec des réponses inadaptées ou mal formulées :

Dans quels points de vente achetez-vous vos produits bios ?
Pourquoi mettre "points de vente" au pluriel alors qu'on ne peut cocher qu'une seule réponse ? Il faudrait pouvoir en cocher plusieurs...

Quelles seraient vos motivations pour consommer moins de viande ?
C'est quand même assez hallucinant de ne pas proposer la réponse "Par respect pour les animaux" (ou équivalent), alors que c'est la réponse qui a le lien de cause à effet le plus logique avec la consommation de viande...
Et sinon, c'est quoi la différence entre "Pour la santé" et "Pour manger sainement" ?

En quoi la situation maritale a quoi que ce soit à voir ???

En plus, bien sûr, des points déjà soulevés par Yapuka...
 
D'accord avec les messages précédents et orthographe à revoir.
 
Retour
Haut