Stick solaire

Lucyradfem

Jeune bulbe
Inscrit
15/5/17
Messages
18
Score de réaction
0
Bonsoir ! Je recherche désespérément un stick solaire indice 50 (et non pas une crème). J'en ai trouvé des non testés sur animaux, mais avec cire d'abeille, ou autre, mais aucun végan. En connaissez-vous ? Il y a celui de la marque Pacifica qui est végan, mais il n'est pas vendu en france :( Bref si vous avez des pistes je prends :)
 
Tout dépend du budget que tu veux y accorder. Tu peux regarder chez VeganMania et Precious Life. Sinon, utiliser du beurre de karité, de cacao ou d'olive.
 
Il n'y en a pas justement. Et je cherche vraiment un stick solaire indice 50, je veux que ça protège bien :) et d'ailleurs j'aurais dû préciser, ce n'est pas pour les lèvres mais pour le corps. Je galère à en trouver un. J'attends la réponse d'un fabricant là, il y a de la squalène dans son stick, je ne sais pas si elle est synthétique ou animale... J evais regarder precious life, je ne connais pas en fait ! <br /:><:br /> — Le 24 Mai 2017, 00:34, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bon il n'y a pas de stick sur precious life :( merci quand même !
 
Retour
Haut