Pas Sage en Seine - Hackerspace festival

navet

Jeune bulbe
Inscrit
2/3/17
Messages
8
Score de réaction
0
Je découvre dans le programme de Pas Sage en Seine une conférence intitulée "La face cachée de l’expérimentation animale".

J'en profite pour faire de la retape ici pour cet excellent festival, consacré aux sujets du hacking, logiciels libres, bidouillages et détournements en tous genres, qui se tiendra à Choisy-le-Roy (94) du 29 juin au 2 juillet.

J'ai voulu écrire un paragraphe, pour préciser que c'était naturellement ouvert à tou-te-s, qui aurait parlé d'hacktivisme et de convergence des luttes. Je me suis retrouvé deux heures après avec une trentaine d'onglets ouverts et toujours pas le début d'une phrase. Je ne sais pas faire, tant pis, je vais me contenter de mon style habituel à base de copier/coller et de liens hypertextes.

Extraits du programme:

Jeudi 29 juin 15:00 - 16:00
Auto-construire une maison solaire autonome bioclimatique : c’est possible, on l’a fait (Drapher-Epimae)

Vendredi 30 juin 10:00 - 11:00
La face cachée de l’expérimentation animale (Audrey Jougla, association Animal Testing)

Vendredi 30 juin 11:00 - 13:00
Conférence gesticulée « Informatique et libertés ? » (Lunar)

Samedi 1er juillet 18:00 - 19:00
La petite corruption du quotidien - Projet Arcadie (Tris)

Dimanche 2 juillet 14:00 - 16:00
Dire et montrer le corps féminin (Sophie Barel)

Dimanche 2 juillet 15:00 - 16:00
Capteurs citoyens de pollution de l’air - (Olivier Blond, association Respire)

Dimanche 2 juillet 18:00 - 19:00
Le Reset, hackerspace féministe (Ag3m / Zora / Hypsoline)

Tous les jours 14:00 - 16:00 (dimanche 15:00 - 17:00)
Cryptoparties (Collectif Café Vie Privée): Ateliers d’initiation et de formation à l’hygiène numérique

Site officiel
Archives des précédentes éditions
Twitter


Voilà.
 
Retour
Haut